1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Perso' je l'ai enfin, après avoir passer tout mon collège et ma seconde à entendre mes parents dire "ahlala tu écris mal parce que tu ne fais pas d'efforts" alors que, ben, Non. Du coup je voulais avoir un pc pour le bac pour éviter de me retrouver avec un 4 au lieu d'un 16 parce que le prof' n'arrive pas à me relire, et j'ai fais un rendez vous chez une orthophoniste pour faire un bilan sur mon écriture, et il se trouve que j'écrivais pas juste mal, que j'avais un vrai truc, et qu'en plus mes yeux était deux grosses merde que je n'utilisais pas, ce qui me donne des mal de dos horrible (simplement parce que je ne déplace pas mes yeux, mais plutôt mon cou et tout le reste de mon corps pour regarder à la place).
    Du coup je me retrouve avec un thinkpad pesant 3,7 Kg (c'qui n'arrange pas mes problèmes de dos) et une tonne de papier à faire pour avoir accès à un aménagement pour le bac.
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Passe pas le bac. Ce sera plus rapide. o/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pendant ce temps là, en maths
    trumpozor.jpg
     
    • Creatif Creatif x 1
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Manque l'orange.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je suis a la fac, tu crois vraiment que je vais avoir de la couleur sur moi ? Déjà j'ai un crayon en plus du stylo, c'est déjà pas mal
     
    • ùdr ùdr x 1
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Alors, si t'es à la fac. Tu peux très bien trouver une bonne garce maquillée comme jamais donc... Tu colles ta feuille sur sa tronche et pouf.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Donc, tu es en train de me dire qu'il y a des filles a la fac ? Je ne te crois pas. Il y a, a la rigueur, des types qui ressemblent a des filles (de dos), mais c'est tout
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ils font quoi comme licences/master/etc à ta fac ? :c
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Un peu de tout. Mais on est séparé en trois batiments, a savoir
    -Science et Technique (maths, info, physique chimie etc ...). Densité de femelle très faible
    -Affaires internationales (droit, commerce, etc). Densité de femelle égale a celle des hommes.
    -Littérature. Densité de femelle très elevée
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon, j'ai fais ma première manif' aujourd'hui (rien de gros hein, on devait être genre 800 à tout pété hein, et puis si avant 2010 les manif's par chez moi était plutôt... énergique, maintenant c'est plus un rassemblement de vieillards et d'étudiants qui sèchent, et de mecs du lycée expérimental qui viennent boire des bières) mais bordel, maintenant j'ai horriblement envie d'aller à Nantes pour un vraie grosse manif' avec des mecs de ma classe.

    Je me transforme petit à petit en un vrai L, c'est fou. (et pourtant je suis le mec le plus plat du monde, je vais jamais en soirée, j'ai jamais bu de bière ni fumé de ma vie.)
     
  13. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais, comme par chez moi à peu près avec les Affaires en moins. Et dans mon bâtiment des Sciences, dedans y'a la S.V.T. ET OH PUTAIN DE MERDE. J'avoue avoir été déçu d'être en couple en y entrant. :'(
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Coucou les gens petite question conne, une alim 400 ou 450 ca peut aller pour une gtx 1050?
     
  15. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page