1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation... avec sommaire (lol)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par GeekQuinsy, 4 Oct 2017.

  1. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous : C'est Quinsy ! Et bienvenu(e)s chère Minecraftiens / Minecraftiennes dans ma présentiation.
    On va commencer par un petit sommaire ! ^_^

    1. Présentation principale
    2. Pourquoi suis-je sur ce forum ?
    3. Mes projets
    1 = Présentation principale

    Je suis Quinsy, mon pseudo que j'utilise en jeu c'est GeekQuinsy et j'ai 13 ans. Je suis fan de trains depuis mes 3 ans, j'ai un père cheminot qui boss à Paris Saint-Lazare sur les lignes de banlieue et qui m'emmène souvent avec lui. Je joue très souvent à Minecraft, Garry's Mod, CS:GO et Railworks TS. Le reste du temps je suis sur YouTube, à regarder et à regarder non-stop des vidéos.

    2 = Pourquoi suis-je sur ce forum ?

    Je suis sur ce forum pour partager ma passion sur Minecraft, avec même une map que j'ai faites mais que je n'ai jamais upload qui parle du KVB (Contrôle de Vitesse par Balise) avec un SoundPack made by Quinsy ! Si vous voulez, voici le lien de ma map avec son SoundPack : https://www.mediafire.com/file/l5lz6fy2qxsh5nv/Map KVB 1.0 par GeekQuinsy.rar QUI EST EN 1.8

    3 = Mes projets

    Malheureusement, je n'ai pas vraiment de projets MAIS effectivement je compte bien faire quelque chose mais que je ne peux pas en parler vu que je n'ai pas les compétences pour le moment (et je pense que je ne les aurais jamais). Sinon j'aime construire du tous et du n'importe quoi.​
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, sois le bienvenu sur Minecraft-France. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, l'ami ! =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci bien ! C'est super sympa, au moins les membres du staffs sont sympas ici.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page