1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé You can do it! //BigWeint

Discussion dans 'Recrutement' créé par BigWeint, 4 Oct 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BigWeint

    BigWeint Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut c'est BigWeint et je te présente ma candidature pour être rédacteur bonne lecture ! :smile:

    //Présentation IRL\\

    Je m'appelle Rayan et j'ai 18 ans.
    J'ai mon brevet (mention bien) et le bac (assez bien) et je suis encore en étude dans des écoles universitaires de Technologie.
    J'adore l'informatique et tout ce qui parle de codage et montage de PC.
    Aussi le tennis et le ping-pong.
    Je joue actuellement a Clash Royale (Top 100 FR) et Minecraft (Compte Premium).
    Je pratique aussi le beatbox et la batterie.
    Sur Minecraft, je suis a moitié Builder (Je sais construire mais pas ouf non plus ^^).

    //Parcours Minecraft\\

    J'ai commencé à joué à Minecraft en 2010.
    J'ai comme points fort : La redstone // La construction et ... c'est tout :mobnotch:
    Et comme points faible : Le PvP (Imaginez moi en UHC :c) // Et les commandes blocs et les commandes en général.
    Le premier Youtubeur Minecraft que j'ai connu est TheFantasio974 dans la série "The Dream 1".
    Quand il y a une mise à jour je suis assez a l'heure (1 journée max).
    Je joue le plus souvent en modpack qu'en vanilla.
    J'ai quasi jamais joué sur des serveurs français (sauf le mien et un autre)
    mais c'est surtout des serveurs anglais que je fréquente le plus (et mon jeu aussi est en anglais !)
    Et le plus important pour la fin mon ..... pseudo
    Mon pseudo est simplement : RayanCraft200 (kikoo detected).

    //L'article\\

    Le vrai meilleur pour la vrai fin : l'article.
    C'est parti !

    //DAYSE\\
    \Cette map est disponible en version 1.10 et supérieur/

    DAYSE est une map avec plusieurs niveaux.De niveau plus ou moins compliquer.Pour passez au prochain niveau il faut trouver et appuyer sur le bouton cacher dans le niveau.Cette map utilise un ressource pack qui rajoute principalement une ambiance musical.

    La map contient 12 niveaux :

    5 niveaux Facile

    5 niveaux Normal
    1 niveau Difficile
    1 niveau Ultra Dur

    Maintenant il y a des règles a respecter :

    -Ne pas prendre les items dans les cadres.
    -Ne pas cassez les portes armures.
    -Jouer avec une distance d'affichage de 16.
    -Se mettre en mode aventure (pour se mettre en créative c'est pas /gamemode 1 mais /setblock 1 4 3 air.)
    -Se mettre en paisible.

    Cette map a été créé par zakurta et Darona.

    Petit screens

    Impossible de mettre des images donc voici directement les liens :

    Niveau 1 : https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507144389-2017-10-04-20-57-59.png
    Niveau 2 : https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507144389-2017-10-04-21-04-25.png
    Niveau 3 : https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507144386-2017-10-04-21-06-01.png
    Niveau 4 : https://www.noelshack.com/2017-40-3-1507144390-2017-10-04-21-06-32.png

    Voilà l'article est fini :)

    PS : votre site que l'ai découvert en 2012 et je me suis inscrit aujourd'hui car avant j'avais pas d'adresse mail :p


    Bonne soirée / Bonne nuit / Ciao !
     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    En tant qu'observateur, je trouve que l'article est trop court, malheureusement pas très bien orthographié et un peu lourd a lire ( tirets, liste et quasi pas de phrases )
     
  3. BigWeint

    BigWeint Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour moi je trouve que les liste sont plus facile à lire qu'une longue phrase (Notre prof de français m'avais expliquer sa en second) ..
     
  4. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Certainement, mais ce style ne correspond pas à ce que tu trouveras sur le site. De plus, ça ne change rien à la taille de l'article
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. BigWeint

    BigWeint Nouveau

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé que cela te plaît pas mais j'aimerais avoir l'avis des autres membres
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Comme l'a souligné @Fries_Gaming, faire des articles sous forme de liste est certes synthétique, mais assez peu agréable à lire. Dans tous les cas, comme tu peux le constater en voyant les articles du site, ce n'est pas comme cela que nous procédons. Aussi, il en ressort que ton article est malheureusement trop court, sans véritable accroche ni introduction, deux éléments pourtant capitaux dans un article.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page