1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement codeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eladarh, 4 Nov 2017.

  1. Eladarh

    Eladarh Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!​

    J'ai une idée de serveur assez inédite. Je ne l'ai jamais vu minecraft. Je n'en dévoile pas plus, par peur qu'on me vole cette idée.

    Je recherche un ou plusieurs développeurs/codeurs java sérieux et ayant du temps à me consacrer pour développer tout les plugins nécessaires dont j'aurai besoin. Étant un concept inédit, beaucoup de plugins vont devoir être créés.

    Pour ce qui est de la rémunération, je n'ai pas les moyens pour payer les codeurs. Quand le serveur sera ouvert, et qu'il sera auto-suffisant, vous aurez le droit à une rémunération.

    Vous serez bien-sûr gradé "Développeur" sur le serveur.

    J'ai été plusieurs fois admin et fondateur de serveurs minecraft.

    Merci de me contacter si vous avez des questions, ou des cvs à me proposer.

    Bien à vous,​
    Eladarh​
     
  2. Wafie

    Wafie Enter the World

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    23
    Points:
    3
    Bonsoir, je suis un codeur. Mais je ne pense pas savoir si je peut t'aider avec ce que tu demande par manque de détails.
    Je ne cherche point a volé ton idée, même si jamais je t'aider je serai la pour le faire et une fois finit je partirait. Mais autres demande:
    Quelle étais les resultat d'etre "Fondateur / Admin" sur un server?
     
  3. Eladarh

    Eladarh Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

    Bonsoir, merci d'avoir repondu.
    Je peux te donner de plus amples détails, sur l'idée.
    J'ai précisé que j'ai déjà été admin pour préciser que je savais gérer un serveur/que c'était une demande sérieuse.
     
  4. Wafie

    Wafie Enter the World

    Inscrit:
    4 Nov 2017
    Messages:
    23
    Points:
    3
    D'accords merci, si vous voulez bien me contacter en privé pour voir ce que je peut faire de plus.
     

Partager cette page