1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'aide (Feu d'artifice et elytra)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Brisingle, 6 Déc 2017.

  1. Brisingle

    Brisingle Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut les gars !

    J'utilise cette commande:

    /summon armor_stand ~ ~ ~ {FallFlying:1,ArmorItems:[{},{},{id:"minecraft:elytra",Nombre:1b},{}]}


    Elle fonctionne parfaitement, elle summon une armor stand qui vole et utilise des elytras. Mais je voudrais lier cette armor stand à un feu d'artifice comme un joueur peut utiliser des feux d'artifice pour voler avec des elytra. Donc, ma question est la suivante: y a-t-il une commande ou un data tag qui peut relier un feu d'artifice à cette armor stand ?
     
  2. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    c'est tres peu probable, mais sinon, tu peut modifier directement la vitesse de l'armor stand {Motion:["vitesseX","vitesseY","vitesseZ"]}.
     
  3. Brisingle

    Brisingle Nouveau

    Inscrit:
    6 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le problème étant que si on lui ajoute de la vitesse par ce tag, l'armor stand ne va pas augmenter sa vitesse par rapport a sa direction mais par rapport au xyz exprimés. Par consequent, elle va faire un courbe partant de la direction xyz exprimé puis vers la direction ou elle regarde. Elle n'ira alors pas en ligne droite dans la direction qu'elle regarde.
     
  4. bleyzer

    bleyzer Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2018
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tu peux bricoler une boucle pour mettre des particules de feu d'artifice derrière l'armor stand et en ajoutant un /playsound pour donner l'illusion que y a, mais il n'y a pas. J'espère avoir pu t'aider !
     

Partager cette page