1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Présentation

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kioro_, 16 Déc 2017.

1. Kioro_

Kioro_ Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2017
    Bonjour, bonsoir
    Je fais ce cv car j'ai beaucoup de temps libre pour développer, modérer ou même coder un serveur.

J'ai 14 ans et je joue depuis 4 ans à Minecraft.

Je sais coder certains plugins (Faction,Grades).

J'ai un peu d’expérience en administration car j'ai déjà été administrateur sur un serveur, qui a malheureusement dût fermer a cause de 2,3 soucis.

Niveau graphisme (si besoin) je suis assez bon surtout dans tous ce qui est modélisation (voir photo).

Voilà j'ai fait assez court, je peux bien évidemment donner plus d'information si besoin !^^

A bientôt j’espère !

Fichiers attachés:

2. SQNEK

SQNEK Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2017
  3. stagiere251

stagiere251 Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2016

Bonjour,
    je représente le serveur minecraft HapsyCraft nous somme en ce moment même en train de rechercher des développeurs java.
    Nous recherchons des personnes avec un minimum de maturité et de connaissances.

Donc si le poste t'intéresse merci de me contacter le plus rapidement possible.

mon mail :
    [email protected]
    le discord de recrutement : https://discord.gg/4wz6RH9

ps : je te prévient j'ai lancé une dizaine de message comme celui ci alors soit le plus fort pour être recruté. ;)

Partager cette page