1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Cherche 3 personnes pour du moddé sur le DNS Techpack

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par thepilego, 6 Jan 2018.

  1. thepilego

    thepilego Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je recherche deux personnes pour jouer sur un serveur moddé a 8 slots que j’hébergerais. Si vous êtes intéressé et que vous avez un pote qui l’est aussi ça me va... On aura un petit discord mais rien ne nous empêcherait de jouer à d’autres jeux parallèlement... j’ai déjà 5 personnes que j’en connais bien et ce serait l’occasion de partager déjà le savoir parce que le moddé aujourd’hui bah y’a beaucoup xD M’enfin bref voilà ambiance sympa.. le modpack serait le DNS Techpack sur l’Atlauncher en 1.12.2 Contactez moi si vous êtes intéressé je vous transmetterai tout en conséquences. Je vous souhaite aussi une bonne année 2018, cordialement,
    Pilego
     
  2. eclipse64

    eclipse64 Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    l'annonce est-elle encore potable, je dois avouer que ça m'intéresse
     
  3. thepilego

    thepilego Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Tu t’y connais en mods ?
     
  4. eclipse64

    eclipse64 Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    j'dois avouer que s'il y a NEI j'me débrouille, pour le reste, tout dépend du mod
     

Partager cette page