1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Souci permission GroupManager et autres plugins

Discussion dans 'Serveurs' créé par Traxmix, 15 Fev 2018.

1. Traxmix

Traxmix Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Bonsoir,
    j'ai installé le plugin GroupManager pour gérer les permissions sur mon serveur. Mais problème, j'ai beau ajouter les permissions des plugins aux groupes voulus, et rien a faire. "You don't have permission".
    J'ai même tenté de donner la permission '*' qui est censé donner accès a la totalités des commandes, mais toujours pas.
    Auriez vous une solution ? Merci à vous

2. fightmaxime

fightmaxime Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
  3. Traxmix

Traxmix Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2013
    Merci de ta réponse, j'ai fini par trouver une solution sur le forum Spigot (qui n'en n'est pas une, eux non plus n'ont pas réussit).
    J'ai tous simplement changer de plugin de permission pour aller sur LuckPerms.
    Je pense qu'un plugin pas bien à jours me crée de petites erreurs. Je vais revoir tous ça.

4. fightmaxime

fightmaxime Enter the World

Inscrit:
    5 Avr 2013
    Pas de problème !
    N'hésitez pas à mettre en résolu.

Partager cette page