1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods lance flame, minecraft 1.13 datapack

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Hubiug, 25 Mar 2018.

  1. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    voici un petit datapack qui vous permettra de cramer quelque mobs et quelques forêt. Ce datapack est un test pour montrer les possibilité qu' offre la 1.13 avec les nouvelles commandes et les datapacks. Cette version n'est pas complète, elle n'inclue pas de craft custom pour le lance flamme ou de carburant, mais comme je l'ai dit, c'est juste un test.
    Pour installer le datapack, télécharger le .zip et déposer son contenue dans une de vos save puis connectez vous. Un message devrait apparaitre, qui vous permettra d'obtenir un lance flamme. sinon, si quelqu'un sait si on peut inclure le ressource pack dans le datapack, mettez moi comment faire en commentaire.

    lien de téléchargement:http://www.mediafire.com/file/g9ng4kvrhtc7nbd/flame thrower.zip

    voici une petite vidéo de démo:


    et quelques images:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 Hubiug, 25 Mar 2018
    Dernière édition: 25 Mar 2018
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    On ne peut malheureusement pas ajouter des textures à un datapack, il modifie les "data" x) C'est logique, si je mets mon datapack avec des textures, côté serveur, comment veux-tu que côté client, les personnes chargent des textures qui n'ont pas ? x) ça serait plus un mod du coup et plus un "no mod", sinon c'est plutôt cool surtout pour le modèle 3d ^^
     
  3. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    sa n’empêche qu'on peut mettre des ressource packs sur serveurs, mais il faut héberger sur un autre site, donc oui, c'est logique, j'y avait pas pensé.
     

Partager cette page