1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Hum hum bidouilleur de photoshop serait plus adapté XD

Discussion dans 'Recrutement' créé par Icsday, 4 Avr 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Icsday

    Icsday Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2018
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Alors je tente de proposer mon aide ou bien !
    Allez c''est parti : je suis joueur sur MC depuis 5 ans je pense avoir des connaissance suffisantes pour pouvoir traiter les différents sujets MC ! MA PRESENTATION FORUM !
    Je bidouille sur Photoshop à mes heures perdues (c'est d'ailleurs grace a mon travail d'infirmier de nuit que j'ai celles-ci , je pourrais en effets traiter avec rapidité une commande ).
    Si je m'engage sur quelque chose , celle-ci sera faite au plus vite !
    Voici quelques productions
    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Et la production en rapport avec le thème Alchimie qui aurait pu faire partie d'un poisson d'avril ....

    [​IMG] :troll:

    Voilà je propose donc mon aide en toute humilité et avec toute ma certitude de n’être qu'un novice qui ne demande qu'à progresser !

    Cubiquement votre !

    Icsday
     
    • Creatif Creatif x 2
    • Sympa Sympa x 1
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Wow, j'aime beacoup ce que tu fais !
    Pour moi, c'est clairement un avis favorable.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Très joli. Mais demande l'accord à l'auteur avant d'utiliser ses screenshots un conseil. Bonne chance en tout cas.
     
  4. Icsday

    Icsday Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2018
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Peux-tu développer stp ! Car j'ai du emprunter le kevin volant et l'arc qui est tout seul (mais sans droit d'auteur à priori)! Tout le reste est de ma réserve de Screenshots faits maison !
    MErci d'avance pour ton éclairage car en effet si je dois faire attention à quelques choses j'en prendrai note !
     
  5. [​IMG]
    Je suis tombé sur ça au hasard
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. Icsday

    Icsday Nouveau

    Inscrit:
    4 Avr 2018
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Donc je vais lui répondre à Aragorne que j'ai côtoyé sur un serveur freebuild , de plus je l'ai accompagné sur toute la construction de sa tour et de plus le screen est de moi 100% mais bon c'est juste ce que moi je dis contre sa parole donc personne pour savoir qui dit vrai ! Et juste en passant j'étais op sur ce serv et je gérais les events et j'ai donc fait ce screen pour faire la couv de l'envent ! Lui dit vexé moi je dis "les bras m'en tombent "! En tout cas merci Asilis de l'info ;)
     
  7. Dans tous les cas, c'est top ce que tu fais. Bonne chance
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas trop emballé par tes créations... La police, la disposition des éléments,... Tout ça fait "amateur", trop simple. De plus, je trouve qu'utiliser des images du monde IRL ne se mélange pas spécialement bien avec Minecraft.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Les Unes proposées sont de qualité, mais un point particulier me semble mériter davantage de soin : la police d'écriture. C'est l'un des points les plus importants d'une Une et les tiennes ne me semblent pas tout à fait au point, dans le sens où les caractères sont un peu trop fins et pourraient être encore davantage raffinés.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page