1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Détecter un pseudo

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par LeGamer83, 16 Mai 2018.

  1. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Bonjour à tous, je vous explique mon problème:
    J'ai créé un petit serveur PVP pour jouer avec mes amis et il faut trouver les items pour se battre dans des coffres que j'ai disposé un peu partout, et là est mon problème: Il y a un coffre, qui contient un objet totalement cheaté, et , ce que j'aimerai, c'est que selon le jouer qui le trouve, dans le chat s'affiche un message du style "Machin à trouvé etc" et que si c'est un autre joueur qui trouve l'objet, le message écrive "Truc à trouvé etc..."
    Voila, je ne sais pas si c'est clair, mais merci d'avance à ceux qui vont répondre.
     
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Voici
    /tellraw @a ["",{"selector":"MrBurdy","color":"white"},{"text":" a trouvé une solution pour ta question","color":"white"}]
    remplace MrBurdy par le joueur ^^ ( @p, @a...) ^^
     
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    scoreboard tag etc avec data pour détecter quand le joueur a l'objet, et en boucle un /execute @a[tag=cequetuveux] puis la commande de mrburdy avec sélecteur @p
     
  4. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Cela fonctionne nickel, merci ^^
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page