1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB [FERMÉ] Petit serveur moddé 1.7.10 tranquillou

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Ceans, 21 Juin 2018.

  1. Ceans

    Ceans Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Moddé v'savez pas lire ?
    • Version : 1.7.10
    • Whitelist : Non mais jdonne pas l'ip comme ça chuis pas fou
    • Mods ou plugins utilisés : Alors, on a pris Infinity Evolved, on a enlevé des trucs et rajouté d'autre, on arrive grosso-modo à 200 mods
    • Lien vers le site : Ya pas :p
    Notre serveur est un serveur sans nom, ni but, à part découvrir les mods pour certains, et en profiter un maximum pour d'autres.
    Pour faire simple, c'est exactement comme FeedThePatrick, un serveur convivial ou chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, dans le respect de ses contemporains. Il n'y a pas de whitelist, mais l'ip n'est pas en accès libre, les slots sont modulables à volonté, pas besoin de candidature écrite, juste une petite discussion vocale ou écrite suffit. Les versions crackées ne sont pas acceptées, mais ça peut se négocier.

    Les mods seront fournis en même temps que l'ip, et assurez-vous d'avoir au moins 8Go de RAM.

    Voili voilou , contactez moi par Discord directement, inutile de poster une réponse sous ce message => Ceans#8763

    Ah oui et on est en train de construire une ville avec les autres joueurs, et de mettre en place une monnaie. Donc si vous avez l'âme d'un architecte, urbaniste, commerçant ou banquier, on vous attend !

    EDIT : Désormais, pour rejoindre le serveur, il faut contacter ToXiiK#4628 et/ou Emeric / Toy#4575 sur Discord
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 Ceans, 21 Juin 2018
    Dernière édition: 4 Juil 2018
  2. Ceans

    Ceans Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    On est en train de mettre un launcher pour rendre l'ajout de mods plus simple :) Du coup si le moddé vous faisait peur, il n'y a plus aucune raison qu'il le fasse maintenant (up camouflé)
     
  3. Ceans

    Ceans Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. ToXIiK72

    ToXIiK72 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi "upper" le sujet de quelqu'un d'autre ?
     
  6. ToXIiK72

    ToXIiK72 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai rejoins son serveur et vu qu'il est parti en vacances, je le fais à sa place et j'accueille les nouveaux joueurs.
     
  7. ToXIiK72

    ToXIiK72 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  8. Reg'son

    Reg'son Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  9. EldariaFR

    EldariaFR Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2018
    Messages:
    38
    Points:
    26
    Pourquoi ne pas parler des nouveautés au lieu d'un simple Up ? ^^

    Bonne chance pour votre recrutement !
     
  10. Ceans

    Ceans Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est ouvert, mais en vanilla 1.13.1. C'est pourquoi j'ai décidé de fermer cette discussion. Nous serions ravis d'accueillir de nouveaux joueurs sur le serveur en créant un nouveau sujet de recrutement, mais en étant seulement 3-4 connectés le serveur a déjà du mal. Lags, rollbacks, c'est presque déjà injouable. Nous ne pouvons pas nous permettre d'acceuillir de nouvelles personnes pour le moment. J'espère que de prochaines update réduiront le poids de cette mise à jour car je pense que les problèmes viennent plus de la 1.13 que de la machine.

    Le serveur moddé est donc fermé !
     

Partager cette page