1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur WEB/JAVA

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Retrovers, 25 Juil 2018.

  1. Retrovers

    Retrovers Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Je suis étudiant dans un DUT informatique à Aix En Provence. Je suis un passionné de développement informatique depuis l'âge de 14 ans.

    Pour le web, je réalise des sites complets avec diverses technologies par exemple, dernièrement j'ai réalisé un site complet blog + forum en utilisant le langage python. Je sais développer en PHP / HTML/ CSS (bootstrap ou template) / JS (jquery ou angular) / NodeJS / Python (django), je m'adapte à la technologie que vous voulez utiliser. Et je peux mettre en place l’environnement d’hébergement sur un vps ou sur un serveur dédié.

    Pour le développement java, je ne fais pas de mod, uniquement du développement de plugin pour minecraft. je travaille sur toutes les versions de minecraft et je travaille avec des apis externes dites "open source" pour éviter touts problèmes. Dernièrement j'ai réalisé un plugin qui ajoute un diamant spécial, celui-ci diamant, une fois crafter, permet de capturer l’âme des monstres et lorsque l’âme a été capturé, si l'on met le diamant dans un four, alors celui va donner un œuf de monstre.

    Si vous avez besoin de mes services n’hésitez pas à me contacter par messages privés, ou par Twitter ou encore par Email (adresse mail supprimée par un modérateur). Je précise que mes services sont payants, et que le prix varieras suivant ce que vous voulez (le prix sera fixé avant le début du développement).

    Merci d'avoir lu.
    Retrovers
     
    #1 Retrovers, 25 Juil 2018
    Dernière édition par un modérateur: 25 Juil 2018
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    J'ai pris la liberté de supprimer ton adresse mail pour des raisons de sécurité (envoie-moi un MP si tu veux plus de détails).

    Fais très attention avec ça. Tu peux utiliser de l'open source si tu veux, mais ça ne change pas grand chose. Déjà, les fichiers .jar sont très facile à décompiler, ça prend à peu près une demie seconde. De plus, le fait que l'API soit open source n'est pas un gage de sa qualité ou de ses performances. Au final, tu risque de perdre plus de temps à t'assurer de la bonne qualité du code que de coder toi-même la fonctionnalité.

    Sinon je te souhaite bonne chance dans tes études :)

    Cordialement,
    Seblor.
     
  3. Retrovers

    Retrovers Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    D'accord merci ;)

    Les apis me servent surtout à gagner du temps de développement sur des taches pas forcement compliquées mais qui mettent plus de temps a être développées et généralement quand le client commande un plugin, il aime bien l'avoir rapidement tout en gardant un côté optimisé et sécurisé. Et les apis qui sont disponibles sur github avec une grosse communauté de développeurs réunissent souvent les deux aspects. Apres effectivement sur des apis moins connu (la perte de temps est inévitable) ou alors si le client ne tient pas a être dépendant d'une api, je code tout moi même sans aucun soucis.
    Et le fait qu'elle soit open source, cela permet aussi de ne pas être restreint par le développeur de l'api en question, par exemple avec cette api on est pas autorisé à de-compiler le plugin et lorsque le plugin est livré, il appartient au client et il en fait ce qu'il en veut.

    Merci beaucoup :)

    Cordialement,
    Retrovers
     
  4. Snyd3rs

    Snyd3rs Enter the World

    Inscrit:
    17 Jan 2016
    Messages:
    38
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Il y a peu, j'ai repris mon projet de serveur Semi-RP MMORPG, il s'agit d'un serveur en 1.12.2 sous SpongeForge la présentation est ici .
    Il s'agit d'une API différente de spigot mais très abordable, je recherche des développeurs java pour réaliser quelques plugins basiques.
    Si vous êtes intéressé, j'en serai ravi.

    Je vous propose qu'on en discute sur notre discord ici

    Cordialement
     
  5. Fortero_Pro

    Fortero_Pro Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

    Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
     
  6. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéressé. J'ai un budget de 300€ pour mon site. Si tu es intéressé, dis le moi.
     

Partager cette page