1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur WEB/JAVA

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Retrovers, 25 Juil 2018.

  1. Retrovers

    Retrovers Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Je suis étudiant dans un DUT informatique à Aix En Provence. Je suis un passionné de développement informatique depuis l'âge de 14 ans.

    Pour le web, je réalise des sites complets avec diverses technologies par exemple, dernièrement j'ai réalisé un site complet blog + forum en utilisant le langage python. Je sais développer en PHP / HTML/ CSS (bootstrap ou template) / JS (jquery ou angular) / NodeJS / Python (django), je m'adapte à la technologie que vous voulez utiliser. Et je peux mettre en place l’environnement d’hébergement sur un vps ou sur un serveur dédié.

    Pour le développement java, je ne fais pas de mod, uniquement du développement de plugin pour minecraft. je travaille sur toutes les versions de minecraft et je travaille avec des apis externes dites "open source" pour éviter touts problèmes. Dernièrement j'ai réalisé un plugin qui ajoute un diamant spécial, celui-ci diamant, une fois crafter, permet de capturer l’âme des monstres et lorsque l’âme a été capturé, si l'on met le diamant dans un four, alors celui va donner un œuf de monstre.