1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de raiko

Discussion dans 'Recrutement' créé par raiko, 26 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. raiko

    raiko Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2018
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me nomme raiko (Simon irl), j'ai 15 ans et je suis étudiant au secondaire (l'équivalent québécois du lycée).

    Mon parcours minecraftien a débuté aux alentours de 2012 ou j'avais téléchargé minecraft sur mon cellulaire, comme me l'avait conseillé mon cousin (je ne suis pas certain que ce soit une version officielle de Minecraft, ma mémoire me fait défaut sur ce point).
    J'ai ensuite passé à la version pc en 2013-2014, je n'ai ensuite plus jamais retouché à la version "Pocket Edition" de Minecraft. Entre cette date et 2016 je me contentais de construire des villages dans des mondes solo en créatif et parfois de faire des hunger game sur Ascentia, avec mes amis.
    C'est en fin 2015/ début 2016 que j'ai commencé a jouer en ligne avec mon cousin et quelques-uns de ses amis, je n'ai ensuite plus remis les pieds dans mes villages (sauf pour retourner explorer par nostalgie et me rendre compte que j'étais nul en build).
    En milieu 2017 j'ai rencontré une team de build dont faisait partie mon fameux cousin, j'ai donc rencontré le Gérant de cette team nommée "Les D3CUB3URS" et ait été recruté dedans. Nous avons fait un projet en survie sur un serveur, auquel j'ai participé, jusqu'en début 2018 ou j'ai été forcé de quitter la team, quelques mois avant sa dissolution.