1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Nouveau Serveur ( Pas encore de nom )

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Piiitch, 17 Oct 2018.

  1. Piiitch

    Piiitch Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    (No Name)

    Bonjour à tous je me présente ! Je m'apelle Valentin Alias Piiitch sur Minecraft , J'ai 21 ans et je joue depuis la sortie du jeu ... Revenons a nos mouton .. Je joue uniquement sur des serveurs Skyblock , Mais je me suis dis , pourquoi pas créer le mien ?

    Alors je me suis décidé a me lancer dans un projet assez concret , avec un gros budget de base , Mais je manque de Personnel ..

    Le serveur ( Qui n'a pas encore de nom ) se basera sur un Skyblock épique , je dis bien unique , j'ai l'intime conviction de créer un serveur vraiment vraiment unique !
    Le thème se basera sur : La nature qui reprend ses droits ( Et oui marre de l'homme qui pollue la terre , un peu d'inversion ne ferais pas de mal !)
    Version du serveur : 1.12
    Crack accepté !

    Nous somme 2 Fondateur à vouloir vraiment lancé le projet , Pour sa nous avons besoin de :


    Fondateur : Piiitch / Vince_Yz ( Recrutement clos )

    Codeur : Besoin de 2 personnes , voir une .

    Builder : Besoin de 2 personnes .

    WebDesigner : Juste 1 personne pour le site ( facultatif )

    EventManager : 1 personne :)

    Je ne recrutes pas les gens en dessou de 16 ans ( voir 15 ) , Question d'un minimum de maturité et de ponctualité ( Je veux des personne qui restent avec nous jusqu'au bout de ce projet , qui va être du lourd croyez moi ! ;)

    PS : Pour les personnes les plus actives , Un revenu sera envisagable comme récompense !
    Messieur , Mes Dames ,

    Je vous attend tout ouïe !

    Ps ajoutez moi sur discord : EquinoXx#6537
    Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010041729855

    Merci d'avoir lus !

    Ps : Désolé de l'orthographe , je suis très nul en ortho héhé :p
     
  2. azak

    azak Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2015
    Messages:
    5
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    salut tu cherche toujours du monde ?
     
  3. Piiitch

    Piiitch Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. GhostOfPast

    GhostOfPast Enter the World

    Inscrit:
    17 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ahoy. Peu importe le projet, qu'il soit un jeu ou non, à besoin d'un nom à la con, quitte à le changer en cours de route, pour éviter la prolifération de projets "sans nom".

    "Whesh ya un projet san nom qui sors
    - mdrrr de ki :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:????????"

    Ensuite :
    C'est bien connu que les plus grands projets recrutent pour l'âge et recherchent des personnes tout à fait immatures.:*

    Scrogneugneu ça s'appelle un développeur ! À moins que tu veuilles que ton projet sans nom passe le permis de conduire... :*

    tousse c'est quand même plus Xx_BaDaSs_FoRtNiTe_76xX que le mot animateur.:*

    "Bonjour monsieur le boulanger. Si vous me donnez régulièrement du pain alors je vous payerai peut être au bout d'un certain temps !" :*
    Un travail doit être dû, même un minimum. À moins que tu recherches des bénévoles : dans ce cas c'est soit une rémunération, soit pas.

    M'enfin bref, j'arrête le sel pour ce post. J'espère que ça t'aura aidé à réfléchir sur la forme. Si t'as l'argent pour te permettre d'embaucher un Concepteur de Jeux fais moi signe !

    PS : je ne suis ni développeur, ni graphiste ni vidéaste.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page