1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un mot

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Redz, 8 Juil 2015.

  1. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant
     
  2. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement
     
  3. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la
     
  5. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue
     
  6. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de
     
  7. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo

    (P-S: la drogue Nintendo existe vraiment)
     
  8. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo synthétisée
     
  9. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo synthétisée par
     
  10. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo synthétisée par Weegee

    (le luigi chelou hein)
     
  11. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo synthétisée par Weegee Jung
     
  12. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Hitler passe dans une voiture devant le Grand Sarkozy, roi des singes impétueux et savant démembrer DSK grâce à un samouraï congolais sachant que son esclave bipolaire va chier dans le panaché robotisé illuminati en chocolat fermenté moulu et magnifique puis met son four électrique et indestructible comme ma camionette en titane illuminati ANTITETANIQUE mais en chutant éternellement dans la drogue de Nintendo synthétisée par Weegee Jung au
     
  13. mosael

    mosael Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Valls ne montrera jamais la voiture de son chien car je Suis arrivé
     
    #328 mosael, 29 Oct 2018
    Dernière édition: 2 Nov 2018
  14. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Attention tu n'as pas répondu au dernier message, tu es en retard :)
     

Partager cette page