1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

12w23b

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Trecool, 7 Juin 2012.

  1. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    La snapshot de la semaine est sortie aujourd'hui, je vous invite à discuter de celle ci dans ce topic. Même si il n'y a pas grand chose, essayer de participer en parlant de la 1.3 ou des améliorations de ces derniers temps !
    Voici le contenu de cette snapshot ainsi que mon avis sur le sujet.

    Au programme, des petites améliorations et quelques nouvelles choses. Il faut savoir que Mojang est en plein déménagement pour aller dans d’autres locaux plus grands. Aussi, le Jour National en Suède a interrompu leur semaine vu que c’était un jour férié ! Ils n’ont donc pas eu le temps de faire grand chose.
    A noter que Jeb a parlé de la 1.3. Il sont en train de finir les derniers ajouts afin de la sortir prochainement ! Patience !

    Voici donc les releases notes de cette snapshot :
    • Les niveaux des enchantements sont de nouveau exponentiels
    • Ajout du portail de l’Ender dans l’inventaire du creative
    • Les joueurs peuvent maintenant voir les items enchantés des autres joueurs en SMP
    • La pluie a maintenant un effet de transition au début et à la fin
    • Les détecteurs par ficelle (tripwire) ont été modifiés. Ils peuvent être activé par toutes les entités ainsi que les flèches. Les ficelles peuvent faire 40blocs entre les tripwires.
    • Amélioration des bateaux avec notamment la vitesse qui a été augmentée ainsi que la qualité du contrôle de celui ci
    • Les plaques de pression en bois détectent les flèches
    • Correction des problèmes de crash
    • Correction de la touche F qui rechargeait les chunks
    • Correction de bug de redstone
    • Correction de problème de mémoire au niveau serveur
    • Quelques autres bugs et corrections
    -------------------------------------------------------------------
    Mon avis sur le sujet va être assez court. Enfin on parle de la sortie de la 1.3 ! Ca fait quand même beaucoup de Snapshot la ! Mais on aura eu un gros lot d'ajout et d'amélioration. J'espère que certaines personnes vont retrouver gout à Minecraft avec l'optimisation faites ainsi que les nouveautés ajoutée.
    Je rétorque encore que Jeb fait un meilleur travail que Notch niveau développement et direction d'équipe. On dira que Notch a trouvé l'idée et a codé un jeu jouable, et que Jeb a réparé les pots cassé tout en améliorant le jeu pour donner la vrai version d'un Minecraft digne de ce nom.
    Bon débat à tous !
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je retiendrais surtout que l'on parle enfin, après des mois de mystère, de cette 1.3 qui j'espère arrive incessamment sous peu pour éviter les merdes de mise à jour serveurs en pleine période de vacances pour les joueurs ! :)
     
  3. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Enfin on pense aux "redstone users" qui en ont chié depuis la 1.1 au niveau de nombreux circuts buggés qui ne marchaient plus !
     
  4. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Cool pour les entrées secrètes les plaques de pression et les flèches!Par contre pas de screen,pas plus d'explications sur les enchantements,bref quoi.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que c'est bien que tout les bugs de la redstone aient été modifiés!
    Et puis c'est cool aussi que les plaques de pressions et les tripwire détectent les flèches^^
     
  6. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    On parle de la pluie est de sa transition, et pour la neige aussi ainsi que pour les changements biomes forêt/neige par temps de pluie par exemple ?
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mouais, on est juste obligé d'utiliser du binaire pour faire un générateur de nombre aléatoire maintenant :/
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ah, une mise a jour débug, ça fait plaisir :D !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Hum, les bateaux, euh il arrive quoi chez mojang ? Ils sont fou ! Ils ont touchés à la magnifique mise en mouvement du bateau ! =3
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  10. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Les bateaux étaient inmanoeuvrables!
     
  11. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Et maintenant ils coulent ? J'aimerais bien voir ça :D
     
  12. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous amis du cube, j'ai....pas ....testé la snapshot pour vous xD (fêtes du bahut oblige), et je ne la testerais pas (il paraît que le bac approche..ah ? )
    cependant elle est "pas trop mal" xD l'enchantement doit être encore cheaté a mort (merci les kikoo qui se sont plaint) et sinon bah c'est bien pour les bateaux et les bugs ^^
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je viens de réaliser un truc. Si Mojang rend l'enchantement totalement cheaté, c'est peut être aussi pour faire comprendre aux personnes qui se sont plains que l'ancien système était bien aussi.
     
  14. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    hum oui répondre à des demandes par l'absurbe mais j'ai peur que peut de personnes comprennent ^^ les kikoo auront leur stuff super cheat en ne faisant rien et puis voila --'
     
  15. MyMinecrafteur-

    MyMinecrafteur- Explorateur

    Inscrit:
    13 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien sauf les enchantements qui sont tchité on arrive au niveau 100 facilement en minan et au niveau 1 000 en tuant l'ender dragon
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page