1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Not enough minerals

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Skarneck, 14 Oct 2018.

  1. Skarneck

    Skarneck Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla / UHC
    • Version : 1.13.2
    • Whitelist : Oui

    Bonjour à tous !

    Not enough minerals est un serveur vanilla (ou presque) ouvert le 13/10/2018, UHC et 1.13.2 (nous suivrons les releases autant que possible).

    Il est doté d'un seurveur discord : https://discord.gg/B22u8M6

    et d'un forum tout neuf : http://notenoughminerals.free-bb.fr


    Sur le serveur vous trouverez plusieurs datapack:

    AllMobHeads
    Tous les mobs ont une chance de looter leur tête avec une épée Butin III (looting III).
    [​IMG]


    Enderdragon elytra
    Le dragon loot une paire d'élytres à sa mort, ce qui permet aux nouveaux arrivants de ne pas à avoir à faire 15000 blocs dans l'end pour trouver leur première pair.

    Skarpack
    Pack bricolé à la va vite un soir de pleine lune, il permet d'obtenir du grès lisse, du grès rouge lisse et de la roche lisse en faisant cuire leurs équivalents non lisses.
    [​IMG]




    Comment nous rejoindre ?

    C'est facile !

    Il suffit de rejoindre le discord, une fois là-bas, un petit bonjour et direction le chan "demande_whitelist" pour nous donnez votre pseudo minecraft.

    Aucun véritable entretien ne sera passé. La whitelist est là pour s'assurer qu'un administrateur ou un modérateur soit là lors de votre première connexion. Lors de celle-ci, d’ailleurs, il est appréciable que vous soyez en vocal car nous nous faisons un plaisir de faire une petite visite guidée du serveur à chaque nouveau membre.

    A bientôt !
     
    #1 Skarneck, 14 Oct 2018
    Dernière édition: 10 Jan 2019
  2. Skarneck

    Skarneck Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit UP !

    Une dizaine de membres actifs maintenant mais nous recrutons toujours.
    On vous attend ! :smile:
     
  3. Skarneck

    Skarneck Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit UP !
     
  4. Laqon

    Laqon Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour chaque personnes qui veulent aller sur ce serveur, j'aimerais dire un petit mot. N'y aller surtout pas, nous y avons été moi et mes amis pendant environ 1 mois et nous avons été ban. Avec pour seulement argument : on à regardé dans les logs. Sachant qu'un de mes potes à été banni alors qu'il avait été afk toute la journée. Passez votre tour pour évité de jouer 96h de jeu pour rien (oui c'est mon cas).
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Afin d'éviter le drama, les insultes, et le hors sujet, je vous invite à régler vos différents en message privés.
     
    #5 Seblor, 1 Jan 2019
    Dernière édition: 1 Jan 2019
  6. tapadpoils

    tapadpoils Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour lagon.
    Je tiens a dire qu'il faut prendre ses responsabilités.
    On vous a donné plusieurs chances de vous rattrapper.
    Vous aviez de belles constructions et c'est bien dommage d'en être arrivé la. Mais après étude un peu poussé de votre cas il s'est avéré que toi et zalyx aviez la même ip. Double compte?
    Aussi vos mines? Pas de mines opti et pourtant un beacon en diamant et or? X ray?
    Donc si j'étais toi je n'en rajouterai pas et ferais profil bas

    Notre communauté s'agrandit et de nouveaux joueurs ont été accueilis ces derniers jours.
    On a un projet de survie pour la sortie de la 1.14 donc pour les personnes intéressés venez nous voir sur le discord
     
    #6 tapadpoils, 2 Jan 2019
    Dernière édition par un modérateur: 2 Jan 2019
  7. Laqon

    Laqon Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Comme le modo à dit, il faut réglé cela en MP et je serais ravis de te répondre la même chose que j'ai dit à Skarneck.
     
  8. Bonjour je pourrai savoir quelle est l'IP de ce serveur ? Merci d'avance.
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Comme indiqué sur le site (http://notenoughminerals.free-bb.fr/), je dirai que c'est "nem.craft.gg"...
     
  10. Skarneck

    Skarneck Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2018
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous !
    Le plus simple pour nous rejoindre et de joindre le discord :)
    Là-bas, dès que vous croiserez un modo ou admin vous serez accueillis chaleureusement
     
  11. D'accord x) ^^
     

Partager cette page