1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Le Captcha m'empêche de poster la présentation de mon serveur depuis quelques jours

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par DarkKirito, 27 Jan 2019.

Tags:
  1. DarkKirito

    DarkKirito Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Bonjour,

    je vous contacte en étant très énervé par votre système de capcha.

    Voyez vous, cela fait près de 30 minutes que j'essai de poster la présentation de mon projet de serveur dans la section vos projet cependant, il m'est totalement impossible de le faire à cause de ce capcha bugué. j'ai essayé de le poster dans la section vos projet minecraft mais le résultat est le même....

    Le capchat une fois remplis me redirige sur une page web blanche contenant des lignes de code incompréhensibles.

    Je tiens également à préciser que cela dure depuis environ une semaine, j'aimerais beaucoup pouvoir enfin poster la présentation de mon serveur, auriez vous une solution à me proposer car là, j'en ai plus que marre....
     
  2. Gaffe à ta signature...

    Sinon moi aussi ça m'arrive
     
  3. DarkKirito

    DarkKirito Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    25
    pourquoi donc?
     
  4. Image trop grande. C'est dans le règlement, attention aux avertissements. :diable:
     
  5. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Cloudfare peut vous embêter si vous utilisez un VPN.
     
  6. DarkKirito

    DarkKirito Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    25
    ah, d'accord je changerais ça plus tard car le capcha m'embête également quand je change ma signature :/

    je n'utilise pas de VPN :/
     
  7. 360matt

    360matt Enter the World

    Inscrit:
    27 Juin 2018
    Messages:
    26
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi ça me le fait.
    Puis ensuite lorsque j'ai effectué le captcha j'ai droit à une page blanche avec un message de succès encodé en JSON :/
     
  8. Tu cliques sur le bouton "fermer" toutes les minutes et puis c'est bon
     
  9. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, ce bug m'a vraiment tapé sur le système quand j'ai voulu poster un article. J'ai du tout recommencer.
    En fait, quand tu fais ton article, faut speeder à fond, puis quand l'erreur apparaît, tu quittes, et tu reviens sur le site en faisant "Créer une nouvelle discussion" à l'endroit voulu, et le brouillon sera toujours là, puis tu continues d'avancer comme ça.

    Faut beaucoup de patience, oui, mais ça marche. En fait ces lignes de codes incompréhensibles, si tu les lis, tu peux comprendre que c'est juste le site qui s'affiche pas dutout comme il faut. Quand j'ai réussi à poster, dans ces lignes, y'avait écrit "Votre message a été envoyé" avec des caractères bizarres, donc c'est quelques pages qui s'affichent pas. Il faut donc quitter et revenir. Recharger ne marche pas.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. Ou soit tu le fais sur google docs, ensuite tu poste juste un message avec "stesithseitsio" dessus, puis ensuite tu l'édite et tu copie/colle.
     
  11. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai aussi ce pb là mais lorsque j'ai l'erreur je quitte et je reviens 30 min plus tard et c'est bon c'est posté.
     
  12. Rubi_

    Rubi_ Nouveau

    Inscrit:
    16 Sept 2016
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Coucou!
    Pareil, impossible de poster quoi que ce soit en nouvelle discussion, 2 jours que j'essaie : en vain.
    .....
     
  13. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @Rubi_ Euh du coup pourquoi m'avoir mis "Je désapprouve" sur mon post ?
     

Partager cette page