1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [1.13.2] [Recrutement] Serveur Vanilla Amplifié (Privé) model : SciCraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par D3ad_, 11 Fev 2019.

  1. D3ad_

    D3ad_ Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    SciCraft version française

    [​IMG]

    • Nom: Charpak
    • Type: Survie Vanilla, Amplifié, ultra hard core
    • Nombre de slots: 10 à 20
    • White list: OUI
    • Candidature: OUI
    • Adresse IP: donné par MP
    • Plugins: aucun
    • Events: non
    • Versions crackées acceptées: non
    Présentation :
    Serveur en vanilla survie, monde amplifié, sans régénération de vie (ultra hard core). Nous recherchons des joueurs actifs et motivés à exploiter un maximum les possibilités de Minecraft. A l'exemple du serveur anglophone SciCraft.
    Serveur débuté il y a un peu plus de deux semaines, mais encore peu joué. Avancement actuel : quelques fermes, monde de l'End ouvert.
    Equipe du serveur :

    Tout le monde au même niveau : simple joueur, pas de commande autorisée, possibilité de passer en spectateur si nécessaire.
    Recrutement :
    Nous recrutons activement des joueurs/joueuses de tous horizons. Respectant cependant les caractéristiques suivantes :

    - Age : 16 ans minimum (mais surtout de la maturité, que ce soit dans le style de jeu, dans votre oral, ou dans votre écrit)
    - Niveau dans Minecraft : avancé (il est souhaitable d'avoir au moins 2 ou 3 ans d'expérience dans Minecraft ; pour exemple la majorité de nos joueurs ont commencé à jouer en 1.3/1.4)

    Pour nous rejoindre répondez aux questions suivantes et montrez nous votre motivation en quelques lignes :
    • Pseudo
    • Age
    • Expérience dans Minecraft
    • Type(s) de jeu préféré(s)
     
  2. Dheuz

    Dheuz Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut ! :)
    • Pseudo : Dheuz
    • Age : 24 ans
    • Expérience dans Minecraft : Ouh la je sais plus mais je dirait 1.3 /1.4
    • Type(s) de jeu préféré(s) : construction et j'aimerais bien me mettre a la redstone chose que je n'ai jamais faite dans le jeu.
    En espérant vous rejoindre ! :)
     
  3. Y4zog

    Y4zog Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2017
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo : Yanis
    • Age : 16 ans
    • Expérience dans Minecraft : Un paquet ! J'ai commencé en 2009. Et depuis, j'ai vu bien des changement dans ma manière de jouer, en effet, pour faire l'invetaire de mon expérience, et des modes de jeu auxquels j'ai joué, on peut d'abord citer la survie, puis le PvP Faction, ensuite le moddé (technologique), et enfin le semi RP typé simulation politique / économique. Étant férue de science, j'ai trouvé mon bonheur dans le moddé. Mais, c'est avec un réel environnement économique que je trouve ma place. Enfin, en passant par la survie, j'ai traversé plusieurs phases, jalonnées de serveurs plus atypiques les uns que les autres. On peut citer 2B2T, ainsi que d'autres serveurs dont les convictions se rapprochaient d'Holycube / RedWood.
    • Type(s) de jeu préféré(s) : Les simulations, aussi bien automobile que socio-politique, je joue à tout tant qu'il y a un aspect économique et/ou des voitures
    De plus, afin d'ajouter un petit paragraphe, j'ai adopté une syntaxe ainsi qu'une orthographe "soutenus", mais ça n'est nullement pour exprimer une quelconque supériorité et/ou nourrir mon ego surdimensionné, mais bien pour prouver une maturité, et une aisance d'esprit. Tout ceci dans le but de m'ouvrir les ports du serveur. Enfin, je réfléchis à me lancer sur YouTube, et ça serait pourquoi pas sur un serveur allant dans ce sens (survie à " l'ancienne ").

    Merci de votre lecture !
     
  4. ultimatech

    ultimatech Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut voici ma candid pour ce serveur qui m'a l'ai sympa sachant que j'adore scicraft !
    • Pseudo: ultimatech
    • Age: 15 (bah oui … mais mature !)
    • Expérience dans Minecraft: je joue depuis la 1.5
    • Type(s) de jeu préféré(s): sandbox, puzzle, sandbox et je sais pas ..
    Je sais que ça fait un peu court mais la je suis un peu en manque d'inspi ^^ !
     
  5. D3ad_

    D3ad_ Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Salut Dheuz,

    Désolé de la réponse si tardive, à cause de divers évenements IRL, je n'ai pas eu le temps de checker le forum. Ton profil correspond bien à notre recherche. Tu peux me contacter sur Discord : ZerØ#9375

    Encore désolé,

    Bonne journée


    Bonjour Bonjour,

    Je vous fait une réponse groupée pour aller plus vite.
    Vos profils semblent bien correspondre à ce que l'on souhaite, bien que vous êtes plutôt jeune. Ce ne semble cependant pas poser de problème. Je vous invite donc à me contacter sur Discord : ZerØ#9375 ; pour approfondir tout cela !

    Bonne journée, et désolé du temps mis pour la réponse...
     
    #5 D3ad_, 24 Fev 2019
    Dernière édition par un modérateur: 25 Fev 2019
  6. Titiloop

    Titiloop Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour,

    Je suis Titiloop, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingé sur Paris. Je recherche un serveur minecraft survie détente sur lequel je pourrais avoir des projets perso, sans pression au niveau de l'activité (étant donné qu'il m'arrive de ne pas pouvoir jouer pendant la semaine) mais surtout avec une ambiance détendue et si possible des projets en commun.
    Je joue à Minecraft depuis l'alpha et j'aime beaucoup le build, et j'aimerais explorer de nouveaux styles étant donné que j'ai beaucoup fait de médiéval jusqu'ici. (J'aurais des screens à proposer si besoin)
    En général je joue à un peu de toute (même si je suis mauvais dans beaucoup de jeux), je m'étais éclaté pendant un temps sur Chivalry Medieval Warfare, j'aime aussi beaucoup les action RPG (type Assassin's Creed/ Shadow of War) et je joue aussi à LoL avec des potes de temps en temps mais aussi à des jeux de gestion...

    En espérant que mon profil corresponde,

    Bonne journée,
    Titi
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. tH0maSc0ok

    tH0maSc0ok Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    6
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Minecraft & moi :
    j'ai commencé a jouez a Minecraft en 2013 j'ai commencé d'abord pars découvrir la 1.4.7 j'ai donc commencé comme n'importe qu'elle joueurs a faire exploser de la TNT un peux partout en créative puis j'ai commencé les mini-jeux sur Hypixel j'ai donc beaucoup jouez au mode "JCJ" sur Minecraft puis ensuite vert 2015 j'ai commencé a me dirigée vert plutôt l'aspect créative qui est en mois j'ai donc lancé une survie solo qui au final est devenu un LP sur ma chaîne YouTube ( plus existant aujourd'hui ) et au final avec le LP qui a quand même comté une dizaine d'épisode aujourd'hui j'ai continué ma chaîne youtube je comte bien refaire un LP si jamais je rejoins votre aventure.

    Mes compétences :
    J'ai des compétences en build et en redstone je ne dirais pas être le meilleur mais je ne pense pas être nul non plus c'est surtout que je ne suis pas limité je me lance souvent dans de gros Project Minecraft Je ne me limite pas a construire une maison et d'être satisfait.
    Je construit du Moderne , médiéval , Asiatiques , et bien d'autre encore je connais pas les profond de la redstone mais je connais les base
    je sais faire des farm basique ( Or , Fer , ect ... ) J'adore farm c'est pas une choses que je déteste je lance un live et c'est partie pour farm.

    Mes Horaires:
    Pour mes horaires je suis disponible le mercredi après midi et le weekend 24/24 car la semaine je me connecterais peut mais c'est pas pour autant que je ne jouerais pas bien sur je me connecterais le plus possible en vacances je serais normalement disponible 24/24.



    Conclusion:
    Bon nous voila a la fin j'ai pas précisée mais je viens de Belgique mais si vous avez d'autre question me concernant je suis disponible et vous répondrais quand je pourrais ! Pour mes Screenshots cliqué ici
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Raptor82

    Raptor82 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour :),
    • Mon pseudo est Raptor82 (on ne juge pas merci, il reflète le jeune âge ou j'ai commencé minecraft)
    • Age : 17 ans
    • J'ai commencé à jouer en 1.4.7 mais j'étais déjà passionné par le jeu avant même de l'avoir xD
    • On peux dire que je suis un petit hybride car j'ai bien souvent allié la redstone à la construction, même si j'ai plus un petit penchant à vouloir utiliser notre pierre rouge :)
    J'ai beaucoup d'espoir, joué avec des gens sérieux et enfin avoir une vrai expérience multi survie c'est quelque chose que je cherche tellement. Merci de votre lecture :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. D3ad_

    D3ad_ Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Salut,

    Ton profil semble bien correspondre. Je t'invite à me contacter sur discord : ZerØ#9375

    Passe une bonne journée.
     
  10. Laqon

    Laqon Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    • Pseudo : Laqon
    • Age : 16ans
    • Expérience dans Minecraft : Je joue depuis la 1.4 et j'ai joué en PvP pendant toutes ses années. Principalement en Rush, Faction et le pot. Cependant, il y a 2ans je m'étais lassé des serveurs pvp et je me suis mis à la survie. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de bon serveur. Il était soit très peu actif ou ferme rapidement.
    • Type(s) de jeu préféré(s) : J'aime beaucoup les Open-World et les RPG. Mais, je joue principalement à des jeux multijoueurs (FPS, Battleroyale).
    J'espère avec des nouvelles très bientôt :)
     

Partager cette page