1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur holycube/Celestia recrutement

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par typeargik, 27 Fev 2019.

  1. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Minecraftien, minecraftienne, :)

    Il est l'heure pour nous de vous annoncer l'ouverture prochaine de notre serveur.

    Nous?

    "Nous" est en réalité deux personnes jouant a minecraft depuis déjà quelques années.Tout deux avons parcourus bon nombre de serveur. Le problème, une fermeture rapide et une population inactive.
    Vous me direz surement que personne ne sait jouer tout les jours et vous avez raisons car nous non plus. Pour moi une personne active n'est pas quelqu'un qui joue nuit et jour, mais quelqu'un qui peut ce connecter au moins deux fois sur la semaine.


    Ce que l'on recherche est simple, un serveur avec de l'avancement, de la bonne ambiance, de la maturité et une envie de jouer.

    Avec un spawn commun comme dans tout serveur Holycube ou autre et des projets personnel à part.

    Le serveur sera simple sans mod juste la dernière version de minecraft en total vanilla.

    La date d'ouverture du serveur n'est pas encore connue nous attendons d'avoir quelques personnes pour démarrer.:merci


    Tu veux nous rejoindre ? C'est très simple complète le formulaire :D


    • Mon expérience sur Minecraft :
    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci :
    • Ce que je préfère faire dans le jeu :
    • Mes motivations :
    • Mon pseudo in-game :
    • Mon âge :
    • Quelque chose a savoir sur toi :
    • Mes attentes du serveur :




    Surtout reste connecté sur le forum. :svp:
     
  2. soclar21

    soclar21 Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2018
    Messages:
    9
    Points:
    25
    • Mon expérience sur Minecraft : je joue depuis la 1.7 mais je viens de reprendre depuis peut

    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : beaucoup de serveur de survie

    • Ce que je préfère faire dans le jeu : Farmer , construire ect..

    • Mes motivations : jouer avec fun sans prise de bec :)

    • Mon pseudo in-game : soclar

    • Mon âge : 28

    • Quelque chose a savoir sur toi : j'aime la biere

    • Mes attentes du serveur :du FUN!!
     
  3. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Accepté
     
  4. tH0maSc0ok

    tH0maSc0ok Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2017
    Messages:
    6
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Minecraft & moi :
    j'ai commencé a jouez a Minecraft en 2013 j'ai commencé d'abord pars découvrir la 1.4.7 j'ai donc commencé comme n'importe qu'elle joueurs a faire exploser de la TNT un peux partout en créative puis j'ai commencé les mini-jeux sur Hypixel j'ai donc beaucoup jouez au mode "JCJ" sur Minecraft puis ensuite vert 2015 j'ai commencé a me dirigée vert plutôt l'aspect créative qui est en mois j'ai donc lancé une survie solo qui au final est devenu un LP sur ma chaîne YouTube ( plus existant aujourd'hui ) et au final avec le LP qui a quand même comté une dizaine d'épisode aujourd'hui j'ai continué ma chaîne youtube je comte bien refaire un LP si jamais je rejoins votre aventure.

    Mes compétences :
    J'ai des compétences en build et en redstone je ne dirais pas être le meilleur mais je ne pense pas être nul non plus c'est surtout que je ne suis pas limité je me lance souvent dans de gros Project Minecraft Je ne me limite pas a construire une maison et d'être satisfait.
    Je construit du Moderne , médiéval , Asiatiques , et bien d'autre encore je connais pas les profond de la redstone mais je connais les base
    je sais faire des farm basique ( Or , Fer , ect ... ) J'adore farm c'est pas une choses que je déteste je lance un live et c'est partie pour farm.

    Mes Horaires:
    Pour mes horaires je suis disponible le mercredi après midi et le weekend 24/24 car la semaine je me connecterais peut mais c'est pas pour autant que je ne jouerais pas bien sur je me connecterais le plus possible en vacances je serais normalement disponible 24/24.



    Conclusion:
    Bon nous voila a la fin j'ai pas précisée mais je viens de Belgique mais si vous avez d'autre question me concernant je suis disponible et vous répondrais quand je pourrais ! Pour mes Screenshots cliqué ici
     
  5. Raptor82

    Raptor82 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Mon expérience sur Minecraft : je joue depuis la 1.4.7

    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai en ai eu pas mal, c'est ce que je préfére d'ailleurs

    • Ce que je préfère faire dans le jeu : Redstone, farmer et build

    • Mes motivations : Jouer tranquille sans grief avec des gens sympa

    • Mon pseudo in-game : Raptor82

    • Mon âge : 17

    • Quelque chose a savoir sur toi : Je suis sympa

    • Mes attentes du serveur : du plaisir en multi :)
     
  6. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je te fais un message privé
     
  7. Futoxx

    Futoxx Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2018
    Messages:
    2
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    • Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis 5 ans
    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'en ai fais mais beaucoup avec du manque de joueurs actif
    • Ce que je préfère faire dans le jeu : Farmer , Builder
    • Mes motivations : Jouer pour le fun avec les autres joueurs voir participer à des projets communs
    • Mon pseudo in-game :Futoxx
    • Mon âge : 18
    • Quelque chose a savoir sur toi : Imitateur amateur
    • Mes attentes du serveur : De l'activité et de la rigolade
     
  8. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je te fais un message privé
     
  9. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Voici ma candidature ^^
    • Mon expérience sur Minecraft : joueur depuis la 1.5. Surtout en survival.
    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : L'essentiel des serveurs Minecraft que j'ai rejoint par le passé sont du même type. Survival tranquilou basé sur la confiance et le respect des autres ;)
    • Ce que je préfère faire dans le jeu : Build, essayer de construire des trucs propres en survival ^^
    • Mes motivations : J'ai arrêté le jeu depuis un long moment et j'aimerai essayer de me replonger dedans, notamment via un serveur survival car je ne trouve aucune motivation à jouer en solo :c. Malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve quasiment pas de simple serveur survie et pas trop gros. Donc vous rejoindre m'intéresserai, surtout si nous commençons la partie à peu près en même temps.
    • Mon pseudo in-game : Yodirr
    • Mon âge : 18
    • Quelque chose a savoir sur toi : ma disponibilité risque d'être très variable, surtout fonction de mon regain d'intéret (ou non) pour le jeu. Si jamais je n'arrive pas à accrocher je vous le dirais ;) Autrement je suis quelqu'un de sympa je pense :)
    • Mes attentes du serveur : Une communauté sans prise de tête pour s'amuser tranquilou.
    Sinon je me demandais : serveur vanilla pur pur, ou une génération custom, par exemple via des mods comme biome bundle :love: ?
     
  10. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous
    Afin de remplacer les quelques personnes inactive sur le serveur je relance un petit recrutement
    Hate de vous accueillir
     
  11. Lord Lanquester

    Lord Lanquester Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Pour commencer je joue à minecraft depuis là 1.7 donc je connais bien le jeu. J'y joue principalement pour me detendre et discuter rp ect...
    J'ai beaucoup jouer sur des serveurs rp et build et parfois survie pourtant je n'ai jamais trouvé Le serveur qui me conviendrait. La proposition si dessus m'intéresse beaucoup et j'aime beaucoup les serveurs tranquilles avec de l'ambiance et de la bonne humeur.

    Pour moi il n'y a pas question de motivations mais surtout de volonté et de ce qu'on peut apporter au serveur. Personnellement j'aime faire des projets et progresser en build avec des copains donc j'espère me faire des copains sur le serveur. J'ai pas joué à Minecraft depuis longtemps donc j'espère que le serveur me donnera la motivation de reprendre de l'activité. Quand un serveur me plait je m'y consacre a 100% donc j'essaie d'être le plus actif possible.

    Donc mon pseudo: Lord_Lanquester et je ne communiquai pas mon age car c'est personnel vous en conviendrez. Attention je fais beaucoup de blagues nuls !

    Avant tout ce que je recherche c'est un serveur sans prise de tête avec une petite communauté où l'on s'amuse bien. Mes disponibilités sont les suivantes : Le week end et parfois le mercredi sauf vacances où je viens tout les jours.

    Voilà d'ailleurs avez vous un discord ?
     
  12. Laqon

    Laqon Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis 1.4 et j'ai jouer principalement en PvP.
    • Mon expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai fait quelques serveurs survie depuis 1ans, mais tous sont inactif ou bien ferme.
    • Ce que je préfère faire dans le jeu : Pouvoir être libre et créer tous ce que je souhaite.
    • Mes motivations : Lorsque j'ai accomplit un projet, j'ai une grosse satisfaction et donc ce qui me pousse à les finir.
    • Mon pseudo in-game : Laqon
    • Mon âge : 16
    • Quelque chose a savoir sur toi : Je suis québécois
    • Mes attentes du serveur : Avoir une communauté actif et avec une bonne ambiance.
     
    #12 Laqon, 22 Avr 2019
    Dernière édition: 22 Avr 2019
  13. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Up toujours d'actualité pour une réouverture
     
  14. XVIII

    XVIII Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour ! Est-ce que le serveur est encore ouvert ?
     
    #14 XVIII, 4 Août 2019
    Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2019
  15. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi
    Non mais j'en ouvre un nouveau dans quelque jour si tu es intéressé
     

Partager cette page