1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MAP] Deadbush v08 [1.13.2]

Discussion dans 'Maps' créé par Gzelt, 3 Mar 2019.

  1. Gzelt

    Gzelt Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    DEADBUSH
    Une map "clicker" avec des Deadbushes, BEAUCOUP de deadbushes... Est-ce que je vous ai dit que cette map portait sur les Deadbushes au moins ?
    La map est encore en développement, mais je la met ici afin d'avoir des conseils ou des reports de bugs. De plus, un texture pack est maintenant disponible avec la map, et je vous recommande FORTEMENT de l'utiliser (surtout pour les panneaux).


    Dans cette map essayez d'avoir le plus de deadbushes possible (spoiler : c'est 2147483637 parce que c'est la limite du scoreboard). Vous pourrez vous servir des machines ou bien des Saplings qui vous aideront à devenir le plus riche sur cette map où vous êtes tout seul (Mais vous resterez le plus pauvre parce que ce n'est pas une map multijoueur).

    POUR COMMENCER

    Même s'il y a un tutoriel dans la map, vous pouvez toujours lire les indications ici.
    Alors tout d'abord il y a :

    MACHINES

    En échange de deadbushes vous pourrez achetez des machines qui vous aideront à en avoir plus. Il y a 3 machines, la premère est le Piston, son priux de départ est 10 DB (DeadBushes) et un d'eux vous donne 1DB/s ,le deuxième est le Mineur, son prix original est de 50 DB et un d'eux vous donne 3 DB/s, enfin il y a la Plantation, son prix original est de 135 DB et un d'eux vous donnera 8 DB/s. Il y aura plus de machines à venir.
    Notice : Le plus de machines vous aurez, le plus cher ce sera.

    ETAGES

    Vous pouvez débloquer des étages qui vous donneront accès à de nouvelles choses telles que de nouvelles machines ou encore aux saplings.

    UPGRADES

    Vous pouvez débloquer les upgrades dès le premier étage. Elles vous permettront d'améliorer le rendement de vos machines (et de vos machines uniquement). Le deadbush, lui, vous donnera 1 DB à chaque fois qu'il est cassé, plus 10% des deadbushes que vous obtenez par seconde grâce aux machines.

    SUCCES

    Il y a plusieurs succès (actuellement 12 normaux et un secret) si vous voulez vous donner certains objectif à accomplir. La map n'étant pas très longue, il y a peu de succès et sont assez facile à atteindre. Bonne chance !
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Si les liens ne marchent pas, signalez-le.
    TELECHARGEMENT DE LA MAP / RESSOURCE PACK
    DeadBush v08 Français
    DB Pack v2
    DeadBush v05 Français
    DeadBush v06 Français
    DeadBush v07 Français
    DB Pack v1
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Gzelt, 3 Mar 2019
    Dernière édition: 17 Mar 2019
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    On voit encore ton score de 0, on spawn en créatif, on peut détruire et bouger les item frame et l'image qui représente la map est bof x)
    Il n'y a aucune animation ni aucun bruit...
    On accès au commandes.
    Sinon, appart ses petits points noirs, la map est sympa.
     
    #2 MrBurdy, 17 Mar 2019
    Dernière édition: 17 Mar 2019
  3. Gzelt

    Gzelt Nouveau

    Inscrit:
    3 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci du retour ^^ J'update le post car la version v06 n'est plus la dernière en date, où normalement on a des bruits, on spawn en adventure mode (enfin normalement) et avec une image qui représente la map modfiée. Par contre les items frame, mon score de 0 et l'accès aux commandes ce sera modifié pour la prochaine version, merci de m'avoir indiqué ces problèmes.
    J'update le post au passage.
     
  4. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, la map est sympathique et me parait prometteuse ^^
    Sur ce bonne continuation ;)
     

Partager cette page