1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Croatie_ - Développeur Skript & Modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Croatie_, 23 Avr 2019.

  1. Croatie_

    Croatie_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2018
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    recrutement-cv.png

    CV | Croatie_
    Développeur Skript, Modérateur

    SOMMAIRE

    cv-sommaire (1).png

    Présentation IRL

    Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je vis dans un petit village proche de la mer et de l'étang au sud de la France.
    Je pratique le Badminton ainsi que la Natation 1 fois par semaine.
    Je suis le genre de personne à sortir souvent mais qui s'ennuie également très souvent.
    Je voudrais travailler dans la Cyber Criminalité, un rêve d'enfant :D
    Je fais du footing tous les week-ends pour être en bonne santé.


    Présentation IG

    En jeu, mon pseudo est WaiZeer.
    Je joue à Minecraft depuis 4/5 ans maintenant et ait beaucoup d'expérience dans le développement skript ainsi que la Modération.
    J'ai été Modérateur sur beaucoup de serveurs Minecraft et principalement, Serious RP.
    J'ai commencé Minecraft en solo, puis suis parti en Multijoueur et ait commencé à jouer sur des serveurs de type Pvp/Faction et Skyblock.
    Je me suis passionné au Développement Skript car je trouve que cela est plutôt simple et pratique en jeu.
    J'ai de bonnes pratiques en Développement Skript, je sais faire pas mal de choses plutôt intéressantes.

    Motivations

    J'aimerais rejoindre un serveur avant tout pour m'améliorer et aider celui-ci à avancer proprement et professionnellement.
    Je voudrais également faire connaissance de personnes que je ne connais pas, découvrir de nouvelles choses, avancer.
    J'ai toujours beaucoup aimé le Skript dans Minecraft et c'est pourquoi je voudrais rejoindre un serveur Minecraft pour le faire avancer.
    Je suis intéressé par tout types de projets, de préférence, déjà ouverts avec un minimum de joueurs.

    Disponibilités

    Lundi: 18h30 à 20h
    Mardi: 18h30 à 20h
    Mercredi: 13h à 15
    Jeudi: 18h30 à 20h
    Vendredi: 18h30 à 20h puis 21h à 22h
    Samedi: Toute la journée avec pauses toutes les heures
    Dimanche: Toute la journée avec pauses toutes les heures


    Conclusion

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon CV.
    J'espère vous avoir convaincu, dans le cas contraire, je m'en excuse.

    Amicalement,
    Croatie_


     
  2. DooDab_

    DooDab_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Croatie_

    Croatie_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2018
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Puis-je avoir des informations sur votre projet ?

    Cordialement.
     
  4. DooDab_

    DooDab_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Voici le poste je te laisse le lire: https://forum.minecraft-france.fr/threads/redblason-recrutements-builder-graphiste.48201/
    Sinon, tu peux toujours rejoindre le discord avec l'invitation que je t'ai donné ci-dessus et je t'expliquerai à l'oral.

    Cordialement.
     
  5. DieuGlowstone

    DieuGlowstone Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2018
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Si tu es encore en recherche, je t'invite à lire mon post forum : https://forum.minecraft-france.fr/t...entation-somnifère-le-futur-roi-soleil.48217/
     
  6. Suuuucre

    Suuuucre Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, si votre CV est toujours d'actualité, le serveur minecraft mini-jeux Menelia recrute toujours( c'est en serveur dev en Skript) :
    Voici notre page de recrutement : https://forum.minecraft-france.fr/threads/serveur-menelia-recrute-builder-dev-skript.48376/
    Cordialement,
    Suuuucre, Fondateur & Responsable projet de Menelia
    Contact :
    e-mail : [email protected]
    dsicord : Suuuucre#4711
     
  7. FireFoxGamer12

    FireFoxGamer12 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    4
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais prendre contacte avec toi pour voir si tu peux m'aider dans un projet de serveur minecraft FULL RP, je te laisse notre discord si jamais tu est intéressé. https://discord.gg/aXYqU7H
     
  8. mistersin76

    mistersin76 Nouveau

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

    votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver

    Bonne fin de soirée a vous,

    mon discord : mistersin76#8364
     

Partager cette page