1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Serveur Ivelia [Recrutement Faction PVP Semi Survie RPG moddé]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ArlequinMC, 4 Mai 2019.

  1. ArlequinMC

    ArlequinMC Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Bonjour ! Je me nomme Arlequin , j'ai 16 ans et j'aimerais de vous parlez d'un de mes projets.

    Ivelia , qu'est-ce que c'est ?

    Ivelia c'est un serveur Minecraft Faction Semi survie/rpg sous launcher (Donc avec des mods) 1.7.10
    Les nouveautés : Nouvelles armes , boss , mods , plugins , armures , effets , items , mobs , textures , enchantements et plein d'autres choses !
    Pourquoi venir sur Ivelia ?
    Car sur Ivelia , vous pourrez retrouvez toutes les sensations d'un serveur unique !
    Vous pourrez affrontez des boss ! Faire des donjons entre amis ! Customiser vos objets , créez et détruire !

    Bon , ça c'était le principal du serveur , maintenant parlons sérieusement.

    Ce projet peut être génial a réaliser , mais je n'ai pas le budget ni le staff pour le faire.
    C'est pour ça que je demande a vous ! Oui , vous devant votre écran.

    Je vous proposes rejoindre le projet en tant que bénévole si le projet vous intéresse , si intéressé , envoyé un message dans cette conversation ou vous pouvez me mp ^^
    [Arlequin [Dév/Gérant IVELIA]#8049] discord


    Nous recrutons :
    2 Graphistes (minimum)
    10 Builders
    7 Développeurs (environ)
    2 Community Manager
    15 Helpeurs
    3 Administrateurs (de confiance)
    1 Pack Maker
    3 Personnes qui s'y connaissent en Custom NPC (Un des Mods principal du serveur)
    10 Youtubeurs pour pub le serveur.

    Voila tout , bonne journée a vous.
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Moi si je devais donner un avis sur l'idée du serveur en lui même il ne serait très certainement pas très constructif car je n'aime pas le PVP et, va paraître bizarre mais je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de serveur PVP-Faction, en revanche j'aime bien l'idée des donjons et de l'orientation RPG.

    Sinon pour parler de la présentation en elle même je trouve que ça manque de screenshots du projet pour montrer un peu l'avancement ect, après si le but du post était de parler du projet pour pouvoir recruter je pense que tu t'es trompé de section et que tu aurais dû t'orienter vers la section "Vos recrutements / Vos CVs" qui dans ce cas précis aurait été plus adéquate je trouve :)

    Voilou bonne soirée à toi ! :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ArlequinMC

    ArlequinMC Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Bonjour , merci pour votre avis , et je trouve également qu'il y a beaucoup de pvp faction répétitif , donc justement on voudrait ajouté plus de dynamiste et pas juste du je trouve des bases et je pvp , d'ou l'idée du rapprochement du RPG avec plus de nouveautés. Et oui sa aurait était plus adaptés de le mettre dans la section des recrutements/CVs.
    Merci de votre avis , j'en prends note pour le futur , bonne journée a toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. ArlequinMC

    ArlequinMC Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2019
    Messages:
    4
    Points:
    2
  5. Jeje oh

    Jeje oh Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjours,bonsoirs je suis un youtubeur de 65 abo mais je suis en pleine croissence car a peut pres je gagne 10 abonnez par semaine voici un fichier pour vous monterer mes courbe.
    je fait 2 live par semaine et sort 1 video par semaine pour me conctacter mon discord jeje_oh#4815
     

    Fichiers attachés:

    • analyse.png
      analyse.png
      Taille de fichier:
      33.7 KB
      Affichages:
      275

Partager cette page