1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod feu d'artifice

Discussion dans 'Corbeille' créé par raoul_76, 10 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. raoul_76

    raoul_76 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    BONJOUR , je madresse au site minecraft-france ,il faudrait faire un mod de feu d'artifice car y a pas longtemps jen ai trouver un et je lai installé mais minecraft a planter et j'ai pas reussi a reparer alors sa serait bien d'en faaire un autre et en plus votre site dit qu'on doit donner des idees ,en voila une elle est tres important pour moi
    alors sil vous plait FAITES LE !!!!!!:Charte:
    merci cordialement

    raoul-76
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et en quoi nous concerne ton problème ?! Google existe pour trouver une solution à ton problème.
    De plus, nous ne sommes pas tes chiens, alors le "FAITES LE !!!!!" tu peux l'éviter.
    Finalement je déplace dans la corbeille. Si tu as des réclamations, envoie moi un MP.
     
  3. raoul_76

    raoul_76 Nouveau

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    excuser moi pour le message que j'ai envoyer mais sa serait bien de voir avec le site si il pourrait créer un mod pour noël comme christmascraft ou quelque chose dans le genre merci

    cordialement

    raoul_76
     
  4. Merci de ne pas remonter les postes dans la corbeille et d'apprendre le bon sens. C'est un site de partage, nous ne créons pas les mods. Retourne à l'école, t'as pas encore assez de jugeotte pour trainer sur l'internet.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page