1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Falling Falling

Discussion dans 'Maps' créé par MrBurdy, 20 Fev 2019.

  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    • Auteur: MrBurdy
    • Version de minecraft: 1.14.4
    • Version de la map actuel: 2.0
    • Type: Survie
    • Multijoueur: 100% compatible
    La survie dans minecraft est un domaine qui a beaucoup évoluer, entre les versions et la créativité des joueurs, la survie ne cesse de changer, d'évoluer, comme avec les fameuses maps Skyblock, Skygrid, World In a Jar ou encore les «CTM».
    C'est pour ajouter ma pierre à cet l'édifice que j'ai créé Falling Falling.

    [​IMG]

    Mais que ce cache t'il derrière ce nom ?
    Une map vide, sans aucune ressource, une World border empêchant d'avancer en dehors cette zone restreinte, vous ne trouvez aucun moyen de survivre, lorsqu'un miracle tombe du ciel.

    [​IMG]

    Mais avec le temps, ses blocs commenceront à vous heurter et malgré que certains blocs comme l'herbe vous enlèveront peu de points de vie, certains comme la pierre risqueront de bien diminuer vos points de vie et si au début, vous avez le temps de régénérer avec la faim cela risque d'être de plus en plus compliqué.


    Voilà en quoi consiste Falling Falling, des blocs qui en fonction de leurs raretés tomberont plus ou moins régulièrement, des petits donjons qui tomberont au bout d'un certain temps, vous rendant la survie plus difficile à cause des monstres qui y apparaîtront pour ensuite vous aider grâce au contenu de leurs coffres. Des créatures passives apparaissent aussi à intervalles réguliers, à vous de les sauver avant que les blocs ne les ensevelissent...

    [​IMG]


    • faire une statue en pierre à la surface.
    • planter du blé, des pommes de terre, carottes, betteraves, melons, citrouilles et verrues du Nether.
    • faire un champignon géant.
    • faire une soupe suspecte.
    • faire un métier à tisser, tonneau, fumoir, haut fourneau, table de cartographie, meule, table de forgeron et un tailleur de pierre.
    • faire un feu de camp et faire cuire 4 viandes.
    • faire une jolie bannière.
    • faire une cloche et la faire sonner seize fois.
    • faire un composteur et avec produire 6 poudres d'os.
    • faire un bunker souterrain.
    • faire au moins un échange avec un villageois.
    • faire et avoir toutes les couleurs de laines disponibles.
    • faire un aquarium avec des poissons.
    • faire une ferme à poulets automatique.
    • faire une ferme à melons automatique.
    • faire une arbalète et l'enchanter.
    • adopter tout les pets. (sauf les dauphins)
    • retransformer un villageois zombie.
    • vaincre une fois un raid.
    • vaincre le Wither boss.
    • vaincre l'Ender Dragon.
    • faire une carte du monde normal, du Nether et de l'End.
    • trouver les Élytres. (Elytra)
    • faire réapparaître l'Ender Dragon.
    • faire une balise et la faire fonctionner.


    • Plus la map est petite, plus les blocs recouvriront vite votre terrain et plus les monstres apparaîtront dans une petite zone. Je vous conseille de choisir 50x50 blocs pour la taille de la map. C'est ni trop petit ni trop grand selon moi, les petites tailles permettent de vite présenter la map cependant.
    • Comme une map vanilla vous devez trouver le stronghold, même si, ici il se limite qu'au portail il faudra néanmoins le trouver. Les "Œil de l'Ender" vous aideront mais attention, ils se consumeront dans vos mains donc faite au plus vite.
    • Il y a 5 donjons dans le monde normal, à vous d'attendre et de les trouver avant que les monstres vous trouvent.
    • Les coffres du Nether et de L'End, auront régulièrement des œufs de créatures passives.


    Lien de téléchargement:
    https://www.curseforge.com/minecraft/worlds/falling-falling/files
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 MrBurdy, 20 Fev 2019
    Dernière édition: 20 Juil 2019
  2. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    La map est sortie, le trailer sera bientôt disponible, bon test ^^
     
  3. houlà, tous les falling_block ça fait pas lagguer ça ?
     
  4. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    ça va, il n'y a pas tant que ça vu que dès qu'ils touchent le sol ils disparaissent.
    Sur un serveur gratuit, donc pas terrible et en 1.14.4, on n'a pas eu de soucis.
    Mais je recommande un serveur normal et non un serveur gratuit. (exemple omgserv)
    Sinon en solo, avec mon pc j'ai 0 problème, je n'ai pas test sur des petites configs
     
    #4 MrBurdy, 20 Juil 2019
    Dernière édition: 20 Juil 2019

Partager cette page