1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le mur des lamentations

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Ez', 21 Juin 2012.

  1. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Y a pas eu de nouvel épisode de Dungeon Skippers depuis au moins 6 mois.

    Et je vérifie chaque putain de jour.
     
  2. J'ai passé du temps avec des potes pendant 1 mois à faire un labo super super grand, npcs, redstone, pour qu'au final, un admin corrompu nettoie toutes les archives du serveur. Evidemment, la seule copie de sauvegarde de tous les builds..... étaient sur le serveur.

    Je suis deg.

    comment ça j'ai nécroposté
     
    • ùdr ùdr x 2
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Hier je me suis dit que j'allais me remettre a minecraft j'ai donc installer la nouvelle version tous comme il faut je suis aller dans le dossier appdata chercher mes anciennes sauvegardes et.... Plus rien :troll: j'ai perdu toutes mes sauvegardes et skin et ressource pack :argh: je sais pas se que j'ai foutu mais j'avais du placer le dossier sur le bureau et pouf j'ai tous supprimer:yeeaaahh:
     
  4. Corbeille ? Non ?
     
  5. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ça fais 2 ans que j'ai pas toucher a minecraft la corbeille est vide depuis longtemps x) J'ai chercher sur le disque dur de mon ancien ordi rien aussi je l'avais vider ... j'ai chercher dans les fichiers windows rien.. Rien nul part :/ Bon toute façon il y avais rien d'ultra important mes skin étaient aussi sauvegarder en ligne et le ressource pack je peut le récupérer auprès des autres admins sur serveur ^^ Pour les save c'étais des parties survie et une map de test redstone il y avais aussi la tour de la terreur mais ça faudrait que je la reprenne totalement toute façon ^^
     
  6. C'est pas genre y'avait le code secret pour faire exploser la terre dedans.
     

Partager cette page