1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif La Cité de Pierres (1.14.4)

Discussion dans 'Maps' créé par CraftNawak, 14 Août 2019.

  1. CraftNawak

    CraftNawak Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    La Cité de Pierres

    -Vous connaissez sans doute la cité des sables créer par Zelvac dont le but était d'échanger des ressources contre des émeraudes.
    Et bien, la Cité de Pierres à le même objectif.


    Le Principe

    -Le Principe de la map est d'échanger n'importe quel ressources de minecraft avec l'aide de votre équipe contre des émeraudes avec les PNJ et la première équipe ayant le plus d'émeraudes l'emporte.

    Quelques Screenshots :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Amusez-vous bien !

    Cliquez ici pour: Télécharger
     
  2. calygael

    calygael Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Map intéressente, cependant je trouve dommage qu'il y ait des bases déjà construite et non les team font leurs bases ou ils veulent car il suffit de marcher au sud et on trouve a coup sur la base. Par contre je trouve que tu as très bien utilisé les pnj de 1.14.

    Petite question on stock ou les emeraudes ?

    Sinon je vais la faire avec des amis malgré quelque point négatif elle me plait bien.


    Calygael
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. CraftNawak

    CraftNawak Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie pour ton commentaire Calygael.
    Pour répondre à ta question sur les coffres aux émeraudes ils se trouvent au niveau des habitations du spawn.
    Pour les bases, les maisons s'y trouvant sont payantes à partir des émeraudes, il s'agit juste d'une zone sûr où les team peuvent se retrouver.
    Il peut très bien y avoir d'autres bases créer par les joueurs.
     

Partager cette page