1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma présentation :D

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Énaifos, 10 Oct 2019.

  1. Énaifos

    Énaifos Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bien bonsoir à celles et ceux qui vont lire ma présentation d'avance !

    Je m'appelle Sofiane et j'ai 21 ans, j'habite en région île-de-France et actuellement je ne fais rien de spécial de ma vie active !

    Je voulais m'inscrire sur les forums de minecraft-france depuis un moment déjà donc voici une petite présentation histoire de faire la connaissance (je l'espère) de gens sympas :

    -Je joue à Minecraft depuis maintenant 7 ans même si je connais le jeu depuis quasiment sa sortie officielle.
    -Je déteste le PvP...les Endermens aussi
    -J'ai testé pas mal de modpacks comme Hexxit ou Tekkit (petite préférence pour le premier)
    -Je ne joue pas qu'à Minecraft, étant un joueur PC j'ai pas mal de petits jeux multi/solo à mon actif
    -Je connais Minecraft-France depuis un petit moment déjà car c'était ici que j'allais chercher mes maps ainsi que mes ressources packs
    -Fan de pop-culture en tout genre, de cartoons et de culture geek

    Voilà j'espère que ma ("petite") présentation vous plaira, si jamais vous souhaitez apprendre à me connaître d'avantage pour par la suite (qui sait) jouer ensemble mes messages privés sont ouvert et je donnerais volontiers mon discord à toute personne me le demandant en privé !

    Passez toutes et tous une excellente journée/soirée/mâtinée et merci d'avoir prit le temps de lire ma bio !
     
    #1 Énaifos, 10 Oct 2019
    Dernière édition: 2 Mai 2021
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Énaifos

    Énaifos Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !
     
  4. Énaifos

    Énaifos Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2019
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je up en modifiant le poste !
     

Partager cette page