1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Gros projet de serveur !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LeFrelon_, 13 Jan 2020.

  1. LeFrelon_

    LeFrelon_ Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey ,

    J'ai un gros projet qui peut marcher !

    Créer un serveur minecraft avec launcher orienté vers du pvp faction et PvP !
    Pour le pvp faction il y aura un ou plusieur minerais ajoutés et des objets moddés aussi !
    Le projet est vraiment tout récent!!!!!!

    Pour ca il me faudrais un staff donc une équipe efficace pour faire ce serveur : admin , modo , buildeur , helper , personne chargés de la pub et gfx !

    Le GROS probleme c'est que je suis mineur donc je peux pas payer de serveur (Enorme Probleme )
    Je cherche donc un admin ou fondateur qui accepterais de payer le serveur puis quand il y aura des joueurs qui paient des grades et tout c'est que celui qui paie le serveur qui gagne !

    Je sais que c'est très compliqué de trouver tout ca :/

    Seulement , je suis ambitieux motivé plus que jamais pour ce projet .

    La pack est déja en cours de création !

    Pour plus d'information , me contacter d'abord en commentaire puis en mp , je passerais mon discord !

    Merci pour avoir lu !
     
  2. Jeff053

    Jeff053 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2020
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Moi je pourrai etre le fondateur et le finance si ton projet tiens toujours apres il nous faudrait des builders mais retiens moi au courant
     
  3. zirx33

    zirx33 Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2020
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, je vous invite à rejoindre ce discord, mon équipe et moi même seraient ravie de travailler sur votre projet ! Nous sommes une équipe de Dev et Buildeur très expérimenté ! => https://discord.gg/X44rZKw Cordialement, sammyd04
     
  4. Jeff053

    Jeff053 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2020
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Je recherche quelqu'un pour bosse sur mon serveur si sa t’intéresse ?
     

Partager cette page