1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu problème de commande d'effet selon un outil tenu en main (20w 13a)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par amuhz, 30 Mar 2020.

1. amuhz

amuhz Nouveau

Inscrit:
    30 Mar 2020
    bonjour, j'ai un problème avec la commande qui doit donner un effet selon l'objet que l'on tient en main :
    /effect give @a[nbt={inventory:[{slot:slot.weapon,id:"minecraft:stone_sword",tag:{display:{Name:"{\"text\":\"CLARENT\"}"}}}]}] minecraft:blindness 1 2 true
    lorsque je met cette commande il me marque "no entity was found" même lorsque je met l'épée dans tous les slots où je peux la tenir en main.
    pouvez vous m'aider svp ?
    merci d'avance.

2. Chelocad

Chelocad Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2020
    Salut,

Peut-être que tu n'as pas la bonne syntaxe (qui dépend de la version).
    Mais tu peux aussi essayer de passer par des scoreboards sinon (lien du tuto) ce que je te conseil car très pratique si tu veux que plusieurs items donne le même effet de potion ou des effets communs.

3. Oucillix

Oucillix Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2020
    Bonjour
    essaye ça:
    execute as @a[{Inventory:[{id:"minecraft:stone_sword",tag:{display:{Name:"{\"text\":\"CLARENT\"}"}}}]}] run effect minecraft:blindness 1 2 true
    Si ça ne marche pas essaye avec un "if" à la place du "as" ! ;)

#3 Oucillix, 24 Avr 2020
    Dernière édition: 24 Avr 2020
  4. Chelocad

Chelocad Bûcheron

Inscrit:
    24 Avr 2020
    Salut

je crois que tu as mis un point virgule au lieu de " : " pour "minecraft:blindness".

5. Oucillix

Oucillix Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2020
    Bien vu j'ai Edit ! ;)

Partager cette page