1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je viens d'acheter Minecraft et il ne se lance pas...

Discussion dans 'Autres' créé par ang3lean, 5 Mai 2020.

  1. ang3lean

    ang3lean Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Bon j'ai récemment acheté Minecraft Java (pour la première fois) et y'a clairement un problème...
    En gros après l'avoir acheté j'ai téléchargé le Launcher et Java, mais le truc c'est que quand je lance le launcher il ne se passe rien... écran noir, rien ne s'affiche.
    Alors j'ai regardé sur tous les forums possibles et je n'ai rien trouvé de concret alors voilà j'espère trouver la solution ici..
    Sachant que j'ai déjà réinstallé Java et également le launcher, j'ai également bidouillé tout ce que je pouvais avec l'aide des forums mais rien...
    Voilà, si quelqu'un peut m'aider
    MERCI
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Quelle est la configuration de l'ordinateur ? (processeur, carte graphique, version de Windows ?)
    Il faudrait peut-être mettre à jour le pilote graphique.
     
  3. ang3lean

    ang3lean Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Alors depuis le temps j’ai réussi à installé le launcher mais le jeu tourne littéralement à 2 fps donc injouable, pourtant j’ai téléchargé d’autres launcher et ceux ci marchent à peu près bien..
    encore un autre problème...
     

Partager cette page