1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[map aventure][un nouveau héros]by dgaz_744(cherche youtubeur)

Discussion dans 'Maps' créé par dgaz_744, 15 Juin 2012.

  1. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    UN NOUVEAU HEROS



    BY



    DGAZ_744




    [​IMG]







    -Bienvenue sur le topic de " un nouveau héros " . Préparez-vous à vivre une expérience inédite
    dans le domaine des maps aventures . Après i am a live et deadrising , je reviens en force
    vous présenter ma nouvelle création .




    REGLE DE BASE :


    - difficulté au choix
    - ne pas jouer en peaceful
    - le craft est autorisé. ( seulement les objets mis a votre disposition )
    - la chasse et la culture sont autorisées
    -pas de skin ou de texture pack obligatoire
    -pas de mod
    -temps de jeu pour le chapitre 1 : environ 1h

    PROLOGUE :

    - Dieu a des projets pour vous. Mais pour être sur de son choix, il vous mettra au défi de survivre

    à de multiples épreuves ...





    LIEN :

    -chapitre 2: en construction ...90%...
    -topic des test : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-en-cours-map-aventure-by-dgaz_744.45779/

    A VOUS DE CHOISIR :



    -En effet, la trame de l'histoire se divisera selon les choix que vous prendrez dans l'aventure et pour plus
    de plaisir vous pourrez intéragir dans la création en me postant vos idées ,ce que vous voudriez faire ou voir durant l'épopée d'un nouveau héros .


    MES AUTRES CREATIONS :



    P.S : contribué a la création de cette aventure en postant vos commentaires et cliquer sur j'aime
    voici une vidéo : ​

    2012-06-11_14.40.32.png 2012-06-11_14.41.57.png 2012-06-14_15.47.22.png 2012-06-14_20.59.27.png









     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Whhha ! Je test et je te dit, je trouve le contexte de la map dont vous êtes le héros !

    1. Prologue (super sympa) terminée, je te tient au courant !
    2. Terminé ! Mais y'as des pb :
    - Le coup avec la glace et les villageois, c'est galère : les villageois ne sortent pas a cause du courant, un fois un blocs cassé, l'eau se répand et on ne peut plus poser de torche ou de feu.
    Et le puis à la fin est mal fait : j'ai fais sauté tous les blocs de lapis, et ca ne marchais pas :certaines torches ne se sont pas cassé et le courant n'as pas marché : créatif obligatoire.
    Sinon c'est une super map, bravo !
     
  3. Uhemen

    Uhemen Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester ta map, et je peux filmer si tu veux.
    Uhemen
     
  4. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    ok merci de donner de l'intéret a cette création tu as carte blanche pour filmer et hésiter pas a commenter!
     
  5. Uhemen

    Uhemen Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok je vais filmer aujourd'hui mais je pense pas l'uploader aujourd'hui en tout cas lorsque je l'uploaderai je te ferai signe ;)
     
  6. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    merci pour le com. je vu le probleme avec la tour est j'ai trouvé la soluce et pour les fermiers avec 3 sauts pour recupérer l'eau et le vider dans le puits rend la tache beaucoup plus facile. je vais faire un maj pour le bug de la tour.
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien, surtout le fait que nos choix influence notre parcours!
    Continue ;)
     
  8. Uhemen

    Uhemen Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Il y a effectivement un probleme avec la tour final. J'ai bien aimé le fait qu'on rentre facilement dans l'histoire. J'ai galéré dans la salle avec les minecarts. Et il faudrait faire un truc pour la glace avec les villageois car sans sceau c'est très galère enfin ça c'est minime. :)
    Mais sinon très bonne map, j'attends la suite avec impatience !
    Uhemen
     
  9. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    merci ! j'ai fait un maj pour ca et le lien a changé. pour le chapitre 2 je suis a 70% de construction je te préviendrai en exclu pour les test si ca t'intéresse!
    pour ta vidéo j'ai d'autres créations qui ne demande qu'a être mis en valeur, si tu veux attendre les autres chapitre de un nouveau héros.
     
  10. Uhemen

    Uhemen Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ouai je veux bien l'exclu je vais donc filmer avec la maj. J'irai voir tes autres maps pour filmer dessus. Tu peux m'envoyer les liens en mp svp.
     
  11. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    ok ca marche je me suis abonné a ta chaine bonne vidéo hésite pas a me contacter pour des précisions sur les maps pour évite les fails dans tes vidéos.
     
  12. Uhemen

    Uhemen Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok merci, je commence à filmer lundi ou mardi
     
  13. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    pour la deuxième fois mapcraft a mis ma map en page d'acceuil de leur site je suis passer a 200 downloads par jours.
    bientôt le chapitre 2 en téléchargement.
     
  14. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    me voilà a 85% de la construction du chapitre 2 . un lien sera fait pour le chapitre 2 et un autre regroupant les 2 chapitres pour ceux qui ne l'ont pas encore fait . je suis éxité a l'idée de vous présenté un chapitre 2 jamais vu dans les maps aventures minecraft.j'espère que çà vous plaira.
     
  15. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est un super map...D'après les screen.Ca sera une map ou tout t'es donné ou une map ou tu prends les rescources toi même et tu suis les salles?
     

Partager cette page