1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Accepté Candidature de Rédacteur | TheDarkPlague

Discussion dans 'Recrutement' créé par TheDarkPlague, 13 Juin 2020.

  1. TheDarkPlague

    TheDarkPlague Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans. Je vis en Nouvelle-Calédonie depuis toujours, ce qui signifie que j'ai en permanence 9 à 10 heures de décalage horaire avec la France. Malgré le travail important, j'ai toujours du temps pour écrire des articles, je pense être capable d'en faire au moins 1 ou plus toute les 2 semaines en fonction du travail que j'aurai à faire. Cependant, les heures où je suis disponible varient en permanence, donc je ne peux pas vous les donner.


    J'ai également la "plume facile" et de bonnes connaissances sur Minecraft, surtout quand il s'agit de mods (d'ailleurs la plupart des articles que je ferai si je suis accepté seront sur ce sujet. Mes mods favoris sont ceux de magie, de pouvoirs et de biologie).


    Cela fait bien longtemps que je joue à Minecraft (cela fait 7 ans il me semble, plus ou moins). Les 4 premières années environ, je ne m'intéressai pas plus que ça à ce jeu. C'est en voyant des vidéos de mods Minecraft que je me suis intéressé à cet univers où tout (ou presque) est possible. Je suis malgré tout resté sur console jusqu'à la sortie de la 1.13 car mes parents ne me l'avaient pas acheté sur PC, jusqu'à ce moment-là. Je ne me lasse pas de ce jeu grâce aux mods. Je ne joue pratiquement qu'avec eux depuis que j'ai réussi à installer Forge, mais j'aime bien me tenir au courant des nouveautés du jeu.


    Pour ce qui est d'écrire des articles, j’ai été rédacteur d'une chaîne YouTube sur l'actualité etc... Je me débrouille bien. Si vous voulez, en complément, je peux vous envoyer l’un de mes articles en plus de celui de test, pour vous donner une meilleure idée.


    Comme motivation pour l'écriture, j'ai le fait que je voulais écrire des livres au début, mais je ne suis pas fait pour ça. Malgré tout, j'adore toujours écrire. Cela fait plusieurs années que je regarde régulièrement les articles (principalement de mods) de Minecraft France. Être rédacteur me permettra de pouvoir écrire sur quelque chose qui me passionne et de le partager avec d'autres personnes. J'ai aussi comme motivation de faire découvrir des mods géniaux mais parfois peu connus.


    J'espère que ma description est assez complète, maintenant, je vais passer à l'article de test sur l'un de mes mods préférés, Bionisation 3...
     

    Fichiers attachés:

  2. TheDarkPlague

    TheDarkPlague Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon je sens que je suis pas pris. Ce n'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois....
     
  3. TheDarkPlague

    TheDarkPlague Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2020
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'airais quand même aimé avoir une réponse mais bon...
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Salut, désolé du retard ! Nous allons étudier ta candidature cette semaine et nous reviendrons vers toi. Étonnement, je n'ai pas vu passer ta candidature. Encore désolé !
     

Partager cette page