1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai acheté Minecraft Java mais il n'apparaît pas dans le launcher

Discussion dans 'Autres' créé par Terlo83, 20 Déc 2020.

  1. Terlo83

    Terlo83 Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2020
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. J'ai acheté Minecraft Java Edition le 7 décembre sur minecraft.net. Pour réaliser cet achat je me suis connecté a mon compte microsoft avant de rentrer mes coord bancaires.

    Sur le launcher (que j'avais deja installé il a qq mois) j'etais connnecté a mon compte mojang (qui a une adresse mail differente de mon compte microsoft). Apres mon achat je n'ai jamais recu de mail de confirmation alors que j'ai été prélevé, et je n'ai pas non plus la possibilité de jouer a autre chose qu'à la démo sur le launcher. Je me suis donc déconnecté de mon compte mojang (tjrs sur le launcher) et me suis connecté cette fois ci a mon compte microsoft avec lequel j'avais réalisé l'achat. Mais je ne peux tjrs jouer qu'à la démo...

    Ma question est donc de savoir comment installer le minecraft que j'ai acheté et si impossible, demander un remboursement pour retenter.

    Merci d'avance pour votre aide !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tu n'as pas eu de mail de confirmation avec l'id de transaction sur ton email lié à ton compte Microsoft ?

    Si tu n'as effectivement rien eu, je te conseil de contacter le support de minecraft : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
     
  3. Terlo83

    Terlo83 Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2020
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour. Je n'avais reçu aucun mail de confirmation ni quelque chose qui s'en rapproche. J'ai suivi le lien que vous m'avez conseillez et j'attends maintenant une réponse merci en tt cas et je vous tien au courant pour la suite :)
     

Partager cette page