1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec le Discord

Discussion dans 'Autres' créé par Voulax, 3 Juil 2020.

  1. thibaud.fgr

    thibaud.fgr Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2020
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ho mercii t un dieux:oooh::love: tkt je ferais gaff et encore merci!!
     
  2. ☆■Rorogamer■☆

    Inscrit:
    19 Avr 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Seblor ou robin ,
    Je vous envoie ce message car j'ai été banni sans raison du serveur Minecraft fr pourrez vous regler ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance.
     
  3. ☆■Rorogamer■☆

    Inscrit:
    19 Avr 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Robin mon pseudo est : ☆■Rorogamer ■☆#6756 pourrait tu m expliquer pourquoi j ai été banni car je ne comprends pas et si possible revoquer mon bannissement merci
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour ça, tu a été pris dans un groupe de spammeurs par erreur (littéralement un dégât collatéral).
    Ton ban a été retiré, tu peux revenir sur le serveur Discord de Minecraft-France.
    J'ai attendu d'avoir des informations avant de répondre, c'est pour ça que je n'ai pas répondu ici ou à ton ami sur Discord plus tôt.

    PS : Ce n'est pas en supprimant ton message pour en remettre un autre qu'on lira plus vite ta demande...
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. ☆■Rorogamer■☆

    Inscrit:
    19 Avr 2021
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beacoup ♡♡♡
     
  6. Chaya Chat

    Chaya Chat Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Alors je voudrais savoir comment fonctionne les ban car je suis ban parce que j'ai fais trop de réaction. (et aussi a cause que je troller les gens en parlant anglais (je sais pas pourquoi j'ai fait ça :/ ) (je suis désoler)

    Je suis conscient que je l'ai mériter MAIS ont ma jamais dit quand je sera déban du coup voilà en résumer "c'est quand que je vais être déban et comment savoir ça durré"

    pseudo Discord Chaya Chat #9134
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Effectivement je vois une raison de ban assez complète :
    Il est donc largement justifier sachant que tu as continué à avoir un comportement inapproprié après plusieurs avertissement. Il n'y aura donc pas de deban pour le moment.
     
  8. Chaya Chat

    Chaya Chat Nouveau

    Inscrit:
    10 Mai 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    Merci mais je voudrais que votre bot (Derty) nous dit si ont est ban est donner URL d'un site si ont veut se faire déban ^^
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement ça n'est pas possible étant donné qu'à partir du moment où une personne est bannie, elle n'a plus de serveur en commun avec le bot et ne peut donc plus recevoir ses MP.
     

Partager cette page