1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de se connecter au lanceur à l'aide d'un compte Microsoft

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par billfoster, 27 Avr 2022.

  1. billfoster

    billfoster Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Récemment, j'ai démarré une copie propre de Windows 7. J'ai installé tous mes pilotes et Java, je pensais que j'étais prêt à partir. J'ai téléchargé le lanceur depuis le site officiel, je l'ai installé et, dès que j'ai ouvert le lanceur lui-même, j'ai découvert que je n'étais pas en mesure de me connecter sur mon compte migré (déjà un certain temps depuis, peut-être 3-4 mois ou alors). Je clique sur le bouton de connexion, il se charge pendant environ 15 secondes, puis le message d'erreur apparaît. Même les fenêtres Xbox Live ne s'affichent pas, rien ne se passe du tout. Peu importe ce que j'essaie, ça reste le même. La chose la plus étrange est que j'ai essayé de réinstaller le lanceur, d'éteindre et de rallumer mon ordinateur, mais le problème ne disparaît pas. Ce n'est pas un problème de mon système d'exploitation, puisque j'utilise Windows 7 sur un autre PC et tout fonctionne parfaitement. Je me demande ce que cela pourrait être, j'ai recherché en ligne mon problème, mais rien ne semble fonctionner, du moins les solutions possibles que j'ai essayées. Ce n'est pas le pare-feu cependant.
     
  2. billfoster

    billfoster Nouveau

    Inscrit:
    27 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le problème a été résolu.
     

Partager cette page