1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. j'ai fini Portal 2 :D

2. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
  3. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Kayabunga tu as déjà joué à demolition city?C'est gratuit et en ligne.

4. Oui, je connais mais sur iPod =) par contre, faut pas abuser hein j'aime tout détruire mais mes jeux préférés sont quand même les mmorpg et les jeux de course ^^'

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Les mmorpgs j'ai jamais compris ce que c'était...

6. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Ca me donne trop envie!Faudrait que je regarde quelques trucs pour voir si ça me plaît.

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Tient, j'ai essayé wakfu en mmo, c'est marrant comme truc ça :)

8. J'ai jamais aimés les jeux d'Ankama genre Wakfu ou tout simplement Dofus. je préfère World of Warcraft :D

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    J'y joue juste comme ça quand je sais pas quoi faire, parce que c'est vrai que à la longue, c'est chiant. Genre au lieu de réviser les oraux de bac par exemple x)

10. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ah WoW... Je sais pas pourquoi mais ce jeu m'énerve... Et pourtant mon cousin me l'a fait essayer, 5 minutes, après ça m'a gavé :D Il parait aussi que les extensions commencent à se casser la gueule niveau contenu, 'fin, je suis pas expert (mais mon cousin oui, donc ça doit être vrai^^).

11. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Moi je ne joue pas a wow, j'ai déjà Minecraft. :D
    Avec Minecraft, tu peux créer un MMORPG, et non l'inverse. C'est la qu'on voit la puissance de créativité de Minecraft qui ne se limite pas a de simples bâtiments ou paysages.

Pas: Désolé pour l'absence d'accents à certains endroits, j'ecris depuis un téléphone.

12. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Franchement, wakfu, il y a pas d'histoires, 0 contenu, mais bon, c'est fun ^^

13. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    C'est ça aussi jouer sur PC, t'as la choix entre les gros jeux versions boites bien chers, les Indie-Games et les MMORPG gratuit pour délirer entre potes :)

• J'approuve J'approuve x 1

14. Moi j'aimais bien Fly For Fun (Flyff) quand j'y jouais, avec des potos c'est encore plus mieux, mais même en solo ça reste agréable.

Partager cette page