1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La survie commence..en mode Hard !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Woldartime, 1 Juil 2012.

1. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Bonjour a tous et a toute,
    Ce soir, je vais vous présenter ma chaine youtube.

Je vais déjà vous présenter mon projet solo :

Il y aura une aventure solo, aventure suivie en difficulté HARD Les objectifs seront choisi par le joueur, et par les personnes qui me suivront.
    Vous pouvez m'en proposer a partir de maintenant, en conversation sa serait le top je pourrai répondre plus facilement et réciproquement.

J'ai mis, ce matin, ma vidéo présentation :

Et j'ai déjà tournée deux autres épisodes, il manque plus que le petit montage pour qu'ils soient mis en ligne.

Mes vidéos sont la plupart du temps en Haute Définition (1080p), et le son n'est pas mauvais du tout ;).
    Par contre je n'ai pas d'introduction, si quelqu'un veut bien m'en faire une petite, sa serait vraiment sympa :).

Voila, si vous avez des remarques, questions...Posez les ici, ou demandé le moi en privé ;)

UniQ / Woldartime

2. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Quoi?!C'est pas en hardcore????Bon sérieusement bonne chance (même si sans mods pour te compliquer la tache,c'est pas difficile).

3. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Mon PC ne me permet pas de mettre de mod malheureusement :/ Enfin, je vais essayer d'en mettre un et de voir si sa tourne bien ou pas.

4. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    meme avec un PC tout pourri qui tombe en ruine tu pourrai installer reis'minimap pour ton aventure et/ou toomanyitems pour le fun ^^

5. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Mon PC tombe pas en ruines, et il est loin d'être tous pourris ;) Juste que Minecraft (Java) et Fraps demande enormement de ressources, et j'installerai des mods ajoutant de la difficulté, je vais tester sa.

D'ailleurs si vous avez des idées de petits mods que je devrai ajouter, dite les moi ;)

6. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    oui c'est vrais fraps et minecraft ensemble demandent enormement de ressources d'ailleur le rendu en + de 40 FPS est souvent horrible (chez moi)
    sinon je te conseille d'installer rei's minimap c'est tres pratique pour les aventures survi et hardcore ! (je ma répète , je sais)
    mais si je peut te donner un conseil c'est de passer en 64bits si ce n'est pas deja fait quand a fraps film en 30 FPS tu verra le redu est vraiment pas mal !!!

7. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Mon PC est un 64bits.
    Je vais jouer sur une map d'Aurelien_Sama, une assez petite, donc pas besoin de minimap ;)

8. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    huh..il me semble qu'une map minecraft se genere indefiniment non ?:O

9. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
  10. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    haaa ok

P.S : tu pourrai installer mo'creature mais avec fraps ...faudrais craindre le pire...Oo

11. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
  12. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    ha oui c'est egalement un bon mod concernant les mob (lol : Mod / mob)
    deja advanced mob est un gros mod alors un conseil pour le bien de ton ordi (sauf si tu es sur de ton coup) ne telecharge rien d'autre
    sans oublier fraps qui va s'ajouter par dessu 0_0'

13. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Je tourne bien avec de mod, j'ai déjà fait 3 ou 4 vidéos, je suis toujours entre 35 et 40 FPS, juste une fois je suis descendu vers les 15-20 pendant un court moment ;)

14. BBT4E

BBT4E Explorateur

Inscrit:
    28 Juin 2012
    bon bah la faudrais que tu m'explique...Oo

15. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Bah en faite j'ai optimiser mon PC, baissé les priorité dans le gestionnaires de tache, fait des chose de geek, et donc mon PC donne plus de puissance au jeu.

Partager cette page