1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons de vos idées snapshots

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Novac, 30 Mai 2012.

1. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Alors pour toi les forteresses du nether,l'end sont plus réalistes que des tornades d'eau ou de lave?Ou alors,une épée en bois permet de battre un joueur
    en armure.
    Ensuite je vais souligner un point de ton avant dernier message sur ce topic.
    Tu dis rajouter des choses réalistes.Pourquoi des choses réalistes?

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Alors non pour moi l'end et le nether ne sont pas plus réalistes que tes tornades, mais ai-je dit que j'étais pour ? Et dans tous les cas, le nether et l'end sont des endroits que l'on peut, si on ne les aime pas, éviter, voire même ne pas y aller du tout, alors que les tornades seraient dans le monde normal, et donc impossible à éviter.
    De plus, pourquoi rajouter des choses réalistes ? Parce qu'elles sont susceptibles d'être aimées d'un plus grand nombre de personnes voilà tout.

3. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Désolé,mais je ne pense pas que le réaliste fasse plaisir à plus de gamers.Et puis tu me fais penser qu'on pourrais activer ou désactiver ces tornades.
    Sinon je suis d'accord pour le plus gros problème,les petites config's

4. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui mais quand tu parles de désactiver/activer certaines options, dans ce cas il faudrait quasiment tout mettre en option, car il y a sûrement des personnes qui sont contre les enderman, et qui voudraient les désactiver, ou contre l'alchimie, la météo changeante, etc.
    Donc c'est un cercle sans fin, et les développeurs auront la flemme je pense de tout mettre en option.

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Certe...De toute façon on ne peut pas dire qu'on rajoute un truc et pof on modifie quelques trucs et c'est bon.

6. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    un jeu est fait pour sévader...créer son "univers", sa "bulle" ...y mettre trop de réalisme...aucun intéret XD

• J'approuve J'approuve x 1
  7. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    C'est ce que j'essayais de faire comprendre quand je disais que les gamers n'apprécierais pas forcément plus le réalisme.

8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Arrêter bon sang, sérieux, ici c'est snapshot, c'est pas catche les gars. Donc je disais... Un champs de vue pour les mobs, pour faire des snakes attaque, et c'est mieux pour l'IA.

9. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    On sait,on sait.Ensuite les tornades c'est pas du catch.

10. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    ENORME BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEE... Bref, les tornades c'est bien, mais je vois pas trop comment elle pourrait être.

11. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Tu peux pas mettre plus gros?Ensuite euh...Non j'ai rien dit.

12. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pardon, c'est que... voila. Les tornades sont bien elle pourrait avoir les même propriété que l'endermen, au passage, elle enlève des bloc au hasard.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Ouais mais je pense que c'est copier d'un certain mod.

14. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je ne suis pas contre mettre des choses non réalistes, les creepers, les dragons, les univers parallèles, je suis pour. Mais c'est juste que je vois par trop l'interêt de mettre des tornades d'eau ou de lave, car des tornades habituelles seraient tout aussi efficaces, et si ces tornades venaient à ajouter de l'eau ou de la lave en passant, je pense que ça énerverait beaucoup de personnes de voir une forêt entière partir en fumée à cause de la lave, ou encore un champs immense détruit par l'eau etc.

• J'approuve J'approuve x 1
  15. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    enlever des blocs...oui bon déjà que l'enderman est assez reloud pour ça ...une map apres 10h de jeu ne ressemble plus à rien...des trous partout ^^ nan comme je l'ai dit j'attend les 2 mains et le bouclier xD

Partager cette page