1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Game of V3cT0r

Discussion dans 'Maps' créé par Kemsey, 15 Juil 2012.

1. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    The Game of V3cT0r by Kemsey.jpg

L'histoire de la création de la MAP:
    Bienvenue dans "The Game of V3cT0r !​
    Le but de cette map, il est simple, directement inspiré de Portal.​
    The Game of V3cT0r ce présente comme des séries de salles avec une petite histoire et des bonus pour​
    faire passer le temps ! Donc pourquoi ne pas tout simplement pas prendre la magnifique map de Portal avec le mods​
    Parce que ce n'est pas du Portal ! La map consiste a crée une map avec ce qu'offre minecraft, c'est a dire le jeu et un bon texture pack ! Voici pour vous faire un peu baver quelques screnneshot :​
    2012-07-15_20.40.57.png 2012-07-15_20.41.09.png 2012-07-15_20.41.34.png 2012-07-15_20.42.22.png 2012-07-15_20.42.46.png 2012-07-17_12.36.00.jpg 2012-07-17_18.43.30.jpg
    Vous pouvez remarquer que j'utilise un pack de texture, il sera le pack de texture finale mais il sera modifier a la fin pour qu'il s'accorde a ce que je veut ! Donc vous remarquez aussi qu'il y a des panneau (screnneshot 01)​
    Donc les salles seront séparé par des chapitre donc [Chapitre 01 : Reveil] et il y aura des petit fichier MP3 dans le dossier que le joueur pourra lire pour se mettre dans l'ambiance d'un petit portal-like !​
    Dans les prochaine mise a jour :
    Enfaite j’attends quelques choses avant de pourvoir faire plus d'histoire,​
    premièrement, les outils de la 1.3 comme les livre que je vais cacher pour crée une histoire alternative ou​
    même encore les corde redstone pour mécanisme encore plus impressionnant !​
    Entre autre.. je pense pas me servir du reste ?​
    Histoire :
    Je vais deja travailler sur la MAP... mais en gros on reste sur un portal-like​
    Téléchargement :
    Dernière version : Télécharger (ALPHA 1.3)
    Version précédente :​
    ALPHA 1.0 : Telecharger
    ALPHA 1.3 : Telecharger
    Équipé :
    Pour le moment je suis tout seul, mais je ne crache pas sur des gens qui peuvent me donner un​
    coup de main pour le texture pack, les salles ou même encore les fichier MP3 ! Donc si vous voulez vous engagé envoyez moi un MP ou parlez en directement ici ! Sur ce, je vous dit "ENJOY!"​

2. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    J'adore l'idée du MP3 ;)

3. Si t'as besoin d'une voix féminine, j'peux toujours tenter de t'aider.

4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    pour le texture pack, je veut bien t'aider.
    sinon, ça a l'air prometteur^^

5. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    V3cT0r >> Victor >> Homme CQFD , enfaite j'aurais plus besoins de quelqu'un qui si connais en modification vocale pour me crée un robot
    [troll] Scotis est une fille ? Oh god.. [/troll]

Bah deja tu peut remarquer que j'utilise les bloc de sable et de gravier, et il me faudrait deux bloc pour justement faire de vraie bloc
    dans un style portal (en 16x16 si possible)

Sinon j'ai bosser a de possible téléportation, mais il faudra respecter quelque règle sur la map

6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Je manie bien AV Voice Changer, je peut peut être enregistrer des morceaux de parole pour toi.[/quote]

7. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Bah fait moi un petit texte rapide dans un genre de :
    Bienvenue sujet 384.35, Alors ? Bien dormi ? ( C'est la première chose qui me viens a l'esprit)

8. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très original comme idée, bonne chance!

9. injactas

injactas Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2012
    salut, si tu veux je peut t'aider pour les voix

10. Kemsey

Kemsey Explorateur