L'histoire de la création de la MAP:
Bienvenue dans "The Game of V3cT0r !
Le but de cette map, il est simple, directement inspiré de Portal.
The Game of V3cT0r ce présente comme des séries de salles avec une petite histoire et des bonus pour
faire passer le temps ! Donc pourquoi ne pas tout simplement pas prendre la magnifique map de Portal avec le mods
Parce que ce n'est pas du Portal ! La map consiste a crée une map avec ce qu'offre minecraft, c'est a dire le jeu et un bon texture pack ! Voici pour vous faire un peu baver quelques screnneshot :
Vous pouvez remarquer que j'utilise un pack de texture, il sera le pack de texture finale mais il sera modifier a la fin pour qu'il s'accorde a ce que je veut ! Donc vous remarquez aussi qu'il y a des panneau (
screnneshot 01)
Donc les salles seront séparé par des chapitre donc [Chapitre 01 : Reveil] et il y aura des petit fichier MP3 dans le dossier que le joueur pourra lire pour se mettre dans l'ambiance d'un petit portal-like !
Dans les prochaine mise a jour :
Enfaite j’attends quelques choses avant de pourvoir faire plus d'histoire,
premièrement, les outils de la 1.3 comme les livre que je vais cacher pour crée une histoire alternative ou
même encore les corde redstone pour mécanisme encore plus impressionnant !
Entre autre.. je pense pas me servir du reste ?
Histoire :
Je vais deja travailler sur la MAP... mais en gros on reste sur un portal-like
Téléchargement :
Version précédente :
Équipé :
Pour le moment je suis tout seul, mais je ne crache pas sur des gens qui peuvent me donner un
coup de main pour le texture pack, les salles ou même encore les fichier MP3 ! Donc si vous voulez vous engagé envoyez moi un MP ou parlez en directement ici ! Sur ce, je vous dit "ENJOY!"