1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. J'suis pas un de c'est lèche cul, je sais juste reconnaître ceux qui le méritent, rien de plus, donc tu serais gentil de garder ce genre de commentaire pour d'autres personnes.
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai changé de titre et non je ne dis pas que tu es un lèche cul, moi aussi j'apprécie fortement Scotis, je disais juste ça pour rigoler, calme toi, c'pas une affaire d'état ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Bah, du coup, c'est ce que j'ai fait. Gentiment. J'ai pas envoyé un mail à ceux qui ont crée le forum sans dire ce que je pense à la personne concerné. J'suis pas du genre à parler par derrière.

    J'suis devenu modératrice parce que j'avais tendance à modérer sans être modératrice. Hyeron, l'un des admins l'a vu et m'a " conseillé " à Ez' qui m'a alors contacté. J'suis devenue modératrice en quoi ? Une ou deux semaines x'). Le truc incroyable (le pire, c'est qu'au début j'ai refusé).

    Et t'en fais pas. Matention c'est un vilain pas beau (t'en fais pas, il mord pas).
     
  4. Ne t'inquiètes pas, j'en fais pas une affaire d'état x). Juste qu'en tant qu'humain, ça blesse un peu d'entendre ce genre de propos, je pense que tu peux le comprendre. ;)

    Refuser le poste de modération au début ... Modeste. :o
     
  5. On a un humour un peu particulier ici :p.
     
  6. Dans ce cas, à moi de m'y habituer. ;)
     
  7. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je me suis refait un stock de désinfectant et de pensement depuis que je suis ici. Au cas où...
     
  8. T'as oublié les bandes pour maintenir le cerveau en place.
     
  9. Et des aiguilles pour recoudre au cas où. :p

    [​IMG]
    Quoi ? Le vert ça me va pas ? D:
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    :O
    *Kiligolo is now AFK
     
  11. Joli bandeau ^^. Pour un col vert.
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Hey Scotis ! C'est pas gentil de dire que je suis pas beau, bon après je suis vilain, c'est vrai, suffit de voir ma répitation positive /troll *siffle* Et désolé si j'ai pu être méchant mais j'ai tendance à croire que tout le monde connait mon humour... Si on peut appeler ça un humour X)
     
  13. Malheureusement moi je ne le connais pas.. Du moins pas encore. :p

    Je m'y attendais pas à celle là, respect !

    [​IMG]
    Oui bon, je m'amuse ._.
     

  14. Je rigolais ... Désolé.


    Je vois ça. Rêve pas, j'ai pas le savoir nécessaire pour le devenir, j'ai déjà du mal à être modératrice :
    " Ezounet ? Je fais quoiiiiiiii ? "
     
  15. Dans ce cas, laissez moi votre place. :*

    Non, je rigole, évidemment ! Puis ... Quand je vois ça :
    [​IMG]
    Le vert vous va mieux. :k:
     

Partager cette page