1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.5](ModLoader) The Tiling Mod. V.1.1

Discussion dans 'Mods' créé par MrDuuuuck, 21 Juil 2012.

?

Aimez-vous ce mod ?

1. Oui !

3 vote(s)
    75.0%
  2. Non !

1 vote(s)
    25.0%
  3. Sans plus.

0 vote(s)
    0.0%
  1. Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai décidé de vous présenter (Avec l'accord du créateur), The Tiling Mod ! Ce mod créé par Golden630, à l'heure actuelle en est à sa version 1.1 (Et d'autres Mises-à-Jour suivront, ne vous inquiétez pas.) permet de créer ... 21 différents Carrelages, ainsi qu'un bloc de Marbre ! Sans perdre plus de temps, passons aux craft !

Craft des blocs.

Bloc de Marbre.
    Le bloc de marbre sert de décoration ! Attention, veillez à utiliser une pioche quelconque pour pouvoir le récupérer !

Carrelages Colorés.
    Il est possible de changer le Lapis-lazuli par le colorant de votre choix pour changer la couleur du carrelage !
    Re-Cliquer sur le carrelage en ayant l'item du même carrelage en main vous permettra d'agrandir les carreaux !
    (Ne marche que dans le sens Petits Carreaux => Grands Carreaux.)
    (Les 16 colorants fonctionnent.)

Carrelages Boisés.
    Il est possible de changer le bois utilisé pour modifier le carrelage définit.
    Même possibilité d'agrandir les carreaux que pour les carrelages coloriés !
    (Les 4 Bois fonctionnent.)

Il est aussi possible de faire du carrelage ayant la texture du dessus des bûches.

Voilà pour la présentation des craft !

Liens de téléchargements

Voici le lien de téléchargement (De l'auteur).

The Tiling Mod : http://www.mediafire.com/?r9hvf33gb628r82

Vous aurez également besoin de ModLoader et de Forge !

Forge : http://uploading.com/files/2271a9b2/minecraftforge-client-3.0.1.75.zip/
    ModLoader : http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v125-risugamis-mods-everything-updated/

Screenshots / Vidéo.

N'hésitez pas à poster vos idées/suggestions, je les retransmettrai à son créateur !

En espérant que The Tiling Mod vous plaira !

Pour installer The Tiling Mod, glissez entièrement les fichiers contenus dans ModLoader, Forge et de Tiling Mod dans votre minecraft.jar ce situant dans %appdata% => .minecraft => Bin.

- v1.1 : Changement complet niveau application du carrelage et ajout de 13 autres couleurs et des textures de bois.
    - v1.0 : Première release.

- De 212 à 256 pour les blocs.
    - De 500 à 520 pour les items.

- De nouveaux carrelages.
    - Le marbre sera probablement un minerai.

• J'aime J'aime x 1
  2. Golden630

Golden630 Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Merci duck =D
    Je te dois ça ;)

3. Y'a pas de quoi. :p
    Par contre, je pense enlever les spoilers ... Mais, j'sais pas ... Un(e) modérateur(trice) passera par là au pire. O:)
    Puis il me dira de supprimer les spoilers tout en me fouettant D: :fouet:

4. Moi je dis : quelconque, ça s'écris pas du tout comme toi tu l'écris. Sinon, tu peux laisser en spoiler l'installation, pour ceux qui veulent pas forcément l'installer, mais les screenshots et vidéos, ce serait bien de les mettre visible. Enfin, voilà, tu fais un p'tit tris de ce qui est bien de voir du premier coup ou non.

5. Je te remercie pour cette correction, ne sachant pas comment ce mot s'écrit, j'ai cherché sur Google et je suis tombé sur "Qu'elle-qu'on-que", grosse erreur de me part. :oops:

6. Jamais se fier à internet, il y a beaucoup de skyrock quand tu cherches à savoir écrire un mot. Fies-toi plus au dictionnaire en ligne ou à un dictionnaire tout court. Et de rien, j'sers un peu à ça, quand je peux aider, j'aide ^^.

Partager cette page