1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question 1.3

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par LordofCube, 10 Juil 2012.

1. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Moi un troll ?! Je guide juste les gens qui ne sauraient pas vraiment où poser leurs questions sur les futurs maj, rewiko :D
    Le simple fait que Jeb vous réponde vous serez content ! Mais s'il vous répond "You use Google Translate. You're a french noob." Là, c'est moins cool ...

2. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Je sais je sais,c'était pour rigoler...(je parle à scotis)
    Oh non pas un ban...
    Alors une question pour la 1.3:Est-ce vrai qu'une pioche enchantée avec silk touch pourras de nouveau casser la glace?

3. Laisse, Rewiko est un floodeur et ne connait pas la définition du troll. Bref, si on peut par pité arrêter de flooder.

4. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Oui, et d'autres blocs aussi.

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Yeah!Merci par contre pour le troll: Je trouve ton message un peu provocateur.
    Vive l'eau dans le nether!
    Une autre question:Le bug permettant les générateurs de sable et de gravier a il
    été corrigé?

6. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    pour revenir au sujet, jeb avait parlé lors d'une snapshot de rajouter un tutoriel au jeu (lors de la publication de la version final, donc pas d'apercu en snap)...je ne sais pas si cette idée est toujours d'actu ...

• J'aime J'aime x 1
  7. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    nan mais mojang se joue de nous avec l'histoire d'herobrine ^^ ils savent que ça fait "mousser" les communautés donc ils s'amusent un peu avec des blagues ^^

• J'aime J'aime x 1
  8. Fait attention à ton orthographe, s'il te plait.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Si tu écris trop mal et que tu te prends trop d'infraction, oui. Suffit juste de se relire tu sais.

• Gagnant Gagnant x 1
  10. Comme Marcus-Caesar l'a dit plus haut, ils s'amusent à marquer "-Removed Herobrine" depuis bien longtemps, ( Enfin, ils l'ont rajoutés à partir de la MàJ Bêta 1.6.6 et on apparemment décidé d'arrêter depuis la 1.2.3 ), juste pour faire baver la communauté sur cet Easter Egg inexistant.

11. Herobrine serait en réalité le frère décédé de Notch. Oo

12. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Elle arrive le 1er août , dans dix jours exactement.

13. Il a en effet un frère décédé, mais ce sont les fans qui ont inventé Herobrine. Notch et Mojang n'on pas arrêté de démentir.

Donc, dernière fois que je le dis, prochaine fois je m'énerve : Hérobrine n'existe pas et n'a jamais existé.

Nunzioardi, je te conseille d'aller lire les règles fissa avant de te faire mordre, d'ici là je fusionne.

14. Évite les double-posts, pense tout simplement à éditer tes messages !

Et normalement, la 1.3 sortira dans les alentours de début août.

Je n'ai jamais dit qu'il existait, au contraire.

15. Au pire, on traduit sur le site. Suffit de savoir lire. Je vois que tu as un niveau élevé en anglais dis-moi pour utiliser un traducteur. Maintenant, ici c'est pour parler de la 1.3, si tu n'as rien à dire dessus, ne dis rien.

16. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Est ce vrai que dans la 1.3, on pourra cultiver le cacao?

Partager cette page