1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Scotis, 16 Oct 2011.

  1. Seconde partie de quoi Oo' ? D'Amnesia ?

    Si tu parles du JPEG, l'épisode 2 est sortie il y a longtemps puisqu'on en est au 18ème. Sinon, je te conseille d'aller voir le planning sur le site, ici : http://scotis.fr/pages/videos.php
     
  2. GN Production

    GN Production Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    38
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    En parlant de partie 2, je voulais parler de l'épisode 19 de JPEG. Merci pour le planning.:)
     
  3. Samedi donc. De rien (il était en fin de vidéo, m'enfin, personne le voit jamais).
     
    • J'approuve J'approuve x 1


  4. L'épisode 19 est là mes loulous ! Voilà la fin du générateur et de joli fail (c'était mon aprem).

    A la semaine prochaine et bisous à tous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Pas mal pour l'effet d'écho! :O

    Par contre, je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais les dimensions d'une pièce de spawner à zombie c'est 8x8x4.
    Le spawner doit se trouver à un cube au-dessus du sol et à 4 cubes des murs (sauf pour l'est et le sud où il doit être à 3 cubes des murs). Pour savoir où sur trouve l'est et le sud, il faut appuyer sur F3 et regarder en-dessous des coordonnées x, y et z. Il y a normalement une ligne avec f:X avec X comprit entre 0 et 3 (0=sud, 1=ouest, 2=nord, 3=est).

    En tout cas, continue comme ça j'aime bien. :)

    PS: Tu auras toujours besoin de taper deux coups avec les mains sur les zombies.
     
  6. Merci ^^.

    On m'a dit 8x8x9 moi ... Du coup, j'ai fait ça. Je ne connaissais pas comment faire un générateur d'XP, du coup, j'ai demandé à des gens et regardais des vidéos. Enfin, le principal, c'est que ça marche à peu près, hein. J'ai jamais dis que je savais faire. Je retiens néammoins si un jour il me revient une envie du genre, merci.
     
  7. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Avoir une salle avec les bonnes dimensions permet d'augmenter l'efficacité du générateur, mais aussi de régler les problème de zombies qui meurent sans qu'on les frappe. Ils peuvent se faire mal en spawnant et quand il chutent, il ne laissent pas d'xp.
     
  8. BBT4E

    BBT4E Explorateur

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    77
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    c'est toi qui a fait ton interface bleu ?
    en tous cas c'est joli ^^
     

  9. J'me doute, merci, mais j'y toucherais plus. J'en ai bavé pour comprendre les plans qu'on me filait x').


    http://scotis.fr/pages/goodies/texturepackx16.php
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/les-bidouilles-de-scotis.4118/
    Je te laisse répondre tout seul, hein :p.
     
  10. J'ai atteints les 200 abonnés, je saute partout. Merci à vous :love:, je vous aime fort :love:.
     
  11. BBT4E

    BBT4E Explorateur

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    77
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    quand t'en auras genre 10000 je demande a voir ta reaction...:cool:
    lol ^^
     
  12. Faut déjà que je les atteigne.
     
  13. Hey !

    On a changé de vingtaine ! Voici une légère pause dans les défis, pour repartir de plus belle la prochaine fois.



    Allez, bisous à tous et encore merci à vous tous.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Félicitations pour tes 10k de vues ( 11k à présent ) . Bon courage, et bonne continuation!
     
  15. Merci beaucoup. Compte sur moi pour tenter l'aventure le plus longtemps possible !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page