1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Scotis

Discussion dans 'Corbeille' créé par Freeze91, 22 Juil 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Freeze91

    Freeze91 Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi Scotis mais je pense que ce n'est pas en m’étant des avertissements pour mauvaise orthographe que tu aides le forum à mieux tourner, nous n’écrivons pas en langage SMS alors ça devrait passer, si tu es là pour distribuer des avertissements pour l'orthographe tu ne serres pas à grand-chose tu aurais plutôt dû être prof de français alors s'il te plaît juge plutôt le contenu tu texte plutôt que l’orthographe cela aidera plus les membres du forum plutôt que de les apeurer à chaque fois qu'ils postent un nouveau message, merci cordialement Freeze91 (qui sent qu'il va se faire bannir dans pas plus de 5 minutes)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Pour ces genre de commentaires qui pourrissent le forum, il y a les Messages Privés. Et le rôle premier d'un modérateur est de faire respecter les règles. Si tu n'est pas en accord avec ces règles, tu peux partir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Si tu as un problème avec moi, déjà poste le dans la bonne section.

    Je ne met aucun avertissement, si tu veux, je t'en met un, tu comprendras. Je met des badges. De plus, je ne met des badges que quand ils s'agit de faute de primaire ou de bases, tel des majuscules en début de phrase, conjuguer une phrase ou savoir mettre une ponctuation. Les infractions sont là pour les SMS, oui. On est un forum français, je te demanderais de relire le règlement qui précise noir sur blanc qu'il faut écrire en français. Moi aussi je fais des fautes, je le sais. Humanus erratum est.

    Et t'es idiots de penser que je suis aussi immature que toi. Je suis modératrice pour une raison.

    PS : Si t'es pas content, je ne te retiens pas. Pour deux badges venir pleurer comme ça à seize ans, j'me demande ce que ça va être plus tard.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    De toute façon, Scotis n'a pas le droit de bannir et si elle le pouvait, elle n'en abuserai pas mais l'utiliserai à juste titre.

    Je te rappelle juste un extrait du règlement :

    Tu vas pas me dire que tu ne sais pas mettre une majuscule, ponctué et orthographié correctement une phrase ? On apprend ça en cours et tous les navigateurs incluent une fonction de correction d'orthographe soulignée bien en rouge. C'est quand même pas difficile. On vous demande pas d'être des Maître Capello, mais un minimum de respect pour la langue de Molière vous fera le plus grand bien. Et sachez, tous autant que vous êtes, qu'on ne fait pas ça pour vous ennuyer, mais plus pour vous aider.

    Si vous n'êtes pas d'accord avec le règlement de Minecraft-France, y a le bouton "Deconnexion" et la croix rouge. Et ne prenez pas ce message à caractère agressif, ce qui n'est pas sa nature. Mais plutôt à caractère informatif.
     
  5. Si, je peux, insulte+autre chose. Sauf que j'l'ai fait que deux fois (une fois pour un floodeur notoire et une autre fois pour un mec qui arrêtais de d'envoyer des trojans). Pis si jamais je fais une connerie, les admins (en tout cas Ez') peut débannir et m'enlever mon rang.

    Sauf que je sais où s'arrête mon boulot et mes sentiments. J'ai des amis ici comme des gens que je n'aime pas, aucun des deux n'est favorisé ou défavorisé. Pas de différence, les règles sont appliqués partout.

    Après, vous avez lu et approuvé les règles en vous inscrivant ici. Si vous savez pas lire le règlement, j'y peux rien pour vous.
     
  6. Freeze91

    Freeze91 Enter the World

    Inscrit:
    19 Juil 2012
    Messages:
    16
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Mais je l'ai bien lu le règlement, juste on écrit encore fançais a ce que je sache et non en anglais ou encore en russe alors pourquoi nous mettons nous des badges de manière récurrentes sur des poste ou vous ne répondez pas ? Le travaille que vous fait je ne le contredit pas mais passez un peu du temps que vous mettez as nous mettre des badges en jugent les idées, juste ca.
     
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Bien sûr que tu peux bannir par le biais d'infractions et autres, mais pas directement dans la base de donnée. C'est là que je voulais en venir. Puis, on te fait confiance, t'en fait pas là-dessus, on sait que tu fais bien ton boulot. Tout comme Morgoth ou Staremix, m'voyez. BTW, y a pas de favoritisme contrairement à ce que certains peuvent penser. Si quelqu'un, même ami d'un modo, fait une connerie, il reçoit un avertissement ou une infraction, s'too.
     
  8. Je t'ai répondu par MP.

    Mais si j'ai pas d'avis, je donne pas d'avis. J'ai pendant quelque temps corrigé les gens, ça a autant d'impact que de tuer un homme, donc aucun. Autant rien dire et juste mettre un badge, ça a le même effet.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Personnellement je n'ai pas peur de poster sur le forum, et le jugement des Modérateurs est bon, si ils me mettent un badge, c'est qu'il y a une raison, et c'est aussi un moyen d'aide. Les gens feront de plus en plus attention " à cause " des badges. Et au final le forum restera propre. Au lieu de critiquer le travail de Scotis, essaye de réaliser 5 minutes, tout ce qu'elle fait pour ce forum ( lire tous les posts etc ) . En tout cas, tu devrais te remettre en question au lieu de mettre les torts sur elle.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. C'est gentil de me défendre Swoonix ^^ (et tous les autres que j'ai pas remercié avant).

    On est passé par les MPs et on s'est mit d'accord, on a discuté. Tout est à plat et près pour partir sur de nouvelle base de notre côté.
     
  11. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Si tout est réglé, je verrouille donc et passe de bons moments sur MC-FR, Freeze.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page