1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Oui, je te l'accorde. x)

    M'ouais .. Puis qui sait ? Un jour ce sera peut-être ce qui m'arrivera ? L'espoir fait vivre .. :p
     
  2. Et le jour où t'auras ton premier abonné, tu sauteras partout. Tu vas voir l'effet que ça fait xD.
     
  3. J'ai déjà 3 abonnés xD.
    Enfin, c'est des amis quoi. '-'

    Le truc, c'est que je ne sais pas vraiment dans quoi me lancer si je devais faire des vidéos .. Le Modding m'a l'air d'être une idée intéressante vu que peu présente sur Youtube (Du moins en français et/ou peut approfondis.).
     
  4. Fait ce qui te plait toi. Tu fais pas une chaine pour les autres.
     
  5. Oui, c'est ce que je me suis dit ^^.
    Après, ouais .. Faut que j'y réfléchisse plus en profondeur. Puis, ce n'est qu'une idée, un petit projet, donc bon, je n'ai pas à m'inquiéter. ;D
     
  6. Prend ton temps alors. Et quand tu deviendras célèbres, tu me feras de la pub niarkniarkniark.
     
  7. Tu m'as bien fait rire ! "Quand tu deviendras célèbre". x')
    J'ai très peu de chance pour le devenir, puis ce n'est pas ce qui m'importe le plus ! Du moins, pour l'instant, car oui .. L'idée de devenir célèbre pour un ado' dans mon genre, ça fait quand même envie .. Et même, non, pas qu'aux ados ! Chaque humain à en lui une part de .. Mince .. Pas d'égoïsme, pas de narcissisme .. D'orgueil peut-être ? Rah, la fatigue se fait sentir ! D:
    Je pense que je vais me coucher, la nuit porte conseille à ce que l'on dit !
    Sur ce je te souhaite une bonne nuit ! A la prochaine ! :p

    P.S: Je me plaignait de m'ennuyer et de n'avoir rien à faire, mais parler avec toi m'a occupé pendant un long moment et j'ai bien apprécié cette conversation, merci. :k:
     
  8. De rien, merci à toi, ça détend de voir des membres sympas ^^ (en ce moment c'pas facile).

    Bonne nuit à toi et à demain/un autre jour.
     
  9. Étrangement, juste cette faute, une faute banale d'ailleurs, me fait rire comme un idiot .. Je suis vraiment fatigué. ._.
    Enfin bref ! Merci de ce compliment. :confused:
    Compliment retourné d'ailleurs ! Car oui, sur certains forums, c'est rare de voir une équipe aussi présente et qui communique avec les autres ^^.
    Enfin bref !² Je fais que parler, je vais désormais me coucher D:
    Byeuh Byeuh ! :3.
     
  10. Urf, pardon. J'ai corrigée, personne à rien vu.
    Bah merci et dodotes bien ^^. Dès que j'ai finis c'que j'fais j'irais aussi, tien.
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Vous avez monopolisé le topic à vous deux pendant 2 pages Oo... Y'en a qui ont que ça à faire :D
     
  12. Il y en a qui dorme pas la nuit, namého. On a pas de chat, on se rattrape ici.
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Les MP ça existe non ? *siffle* ^^
     
  14. 2 mois que le topic existe, et déjà 53 pages :O
     

Partager cette page