1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

des idées?

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par tipigeon, 8 Juil 2012.

  1. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    • Informatif Informatif x 1
  2. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Idée, ça m'a l'air complexe mais c'est mon rêve, rencontrer le blarog de Morgoth dans minecraft (seigneur des Anneaux)
    balrog de morgoth.jpg
     
  3. Je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait pour faire le modèle sous Techne déjà et ensuite faire la texture et ensuite coder tout les fichiers. D:
     
  4. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je sais c'est un projet plutôt fous, mais je cherche désespérément un tutoriel pour crée un mob, au moins j’essaierais, mais je trouve pas.
     
  5. IronCraft.fr bro' ! :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci
     
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    il te faut:
    techne
    mcp
    un minecraft sain
    modloader et forge
    et un bon tuto^^
     
  8. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne comprend pas les tutoriels d'ironcraft (ils ne sont pas tous très explicites), il y a aussi les tutos de Fisher sur youtube qui sont plutôt bien foutus.(ne nécessite pas d'API)
     
  9. Un mod sans API est très mauvais, surtout pas la compatibilité avec les autres mods ^^.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    faux, meme si les mods ne sont pas compatibles, c'est beaucoup plus simple de modder sans api et c'est comme ça que j'ai appris.
    après, un jour ou l'autre, on est obligé de passer au modding avec api, c'est plus dur mais c'est plus "ouvert"
     
  11. Bizarrement, j'ai essayé avec et sans API, pour moi le plus facile c'est avec.
    Et oui, avec les API c'est beaucoup plus ouvert. ^^.
     
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    en fait ça dépend vraiment si tu t'intéresse a ce que tu écris ou si tu fait des copier collé des tutos^^
    ça dépend aussi de la connaissance en java, je suis une bille en java mais j'ai appris petit a petit
     
  13. LordofCube

    LordofCube Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juil 2012
    Messages:
    217
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis entrain de suivre un tuto, mais pour la forme de mon mob avec techne je suis en galère car mon monstre de feu (balrog) est...
     
  14. Perso', j'm'intéresse au code, même si je C/C de temps en temps x').
    Et je n'ai jamais apprit le Java, même si ça aide énormément ! Mais j'arrive à comprendre mon code dans les 3/4 des cas ^^'.
     

Partager cette page