1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

recrutement pour diffuser map

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par lesgo, 27 Juil 2012.

1. lesgo

lesgo Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    bonjour a tous je voudrais poster des maps jeu sur ce site avec l'aide d'une personne. c'est a dire que je donne ma map pour que la personne la diffuse sur "minecraft france" en temp que jeu solo/ multi. merci d'avance

2. Pour sa, il faudra qu'un rédacteur trouve ta map assez bien pour pouvoir la diffuser (ou non) sur le site Minecraft-France.fr

3. Essaye de te renseigner la prochaine fois sur le fonctionnement du site. Je déplace dans hors-minecraft vu que ça concerne le site.

Petit conseil : nous ne postons que ce que nous aimons, fait déjà des bonnes maps pour le forum et si les gens aiment, tu auras ta chance sur le site.

4. lesgo

lesgo Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    merci de m'avoir informer. je viens juste de m'inscrire alors soyez sympas avec moi j'aissais de montrer des maps jeux qui n'ont pas encore était diffuser
    alors merci de m'aider

5. Tu viens juste de t'inscrire ? Cela ne t'empêche pas de savoir lire je pense.

On vient de te le dire : tu ne peux pas poster sur le site. Si tu veux, tu peux présenter sur le forum et si la map est réellement bien (pas juste une quinzième map wave sans intérêt ou un copier-coller d'une autre), elle pourra apparaitre sur le site.

6. lesgo

lesgo Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    bien compris scotis, je voudrait juste savoir comment une map se publie sur ce site svp. et si ma map est bien peut tu me le dire?comment ca se passe?
    si tu en c'est quelque chose dit le moi puis je ne t'embete plus avec ca ni toi ni les autre membres

7. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Tu l'upload sur un hébérgeur, tu fais un topic pour la présenter, tu mets des screenshots et le lien de téléchargement.

8. Au cas où, j'vais le dire une troisième fois : TU ne peux PAS poster sur le site. J'met en majuscule deux/trois mots, histoire que tu vois mieux.

Cela se passe que si les membres aiment et si un rédacteur aussi aime, elle aura sa chance d'être publié. Mais un membre seul ne décide en rien du succès.

9. lesgo

lesgo Nouveau

Inscrit:
    27 Juil 2012
    d'accord merci de ta reponse meme si tu la dit trois fois je préfère comme tu la expliquer la 3eme fois merci je ne t'embete plus avec cela.
    je comprend ce que t'essay de me dire mais pas la peine de t'enerver. a bientot

Partager cette page