1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD][Projet] Mod RP

Discussion dans 'Mods' créé par xTwiix, 25 Juil 2012.

?

Le mod vous plait-il ?

1. Oui

4 vote(s)
    50.0%
  2. Oui , mais le mod peut être amelioré

2 vote(s)
    25.0%
  3. Non

2 vote(s)
    25.0%
  1. xTwiix

xTwiix Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012

Salut a tous,
    Ici nous allons vous parlez de notre projets a vous de proposez des idées qui vous viennent a l'esprit et si vous êtes codder ou graphiste me contacté

Les rajout du mod :

*Bloc inndit :
    -Four plus puissant
    -coffre avec meilleur contenance
    *Economie
    -Rajout d'economie
    *Item innedit :
    -Une pierre precieuse qui se gagneras en faisant les quetes et echangeable contre de la monaie !
    -Un stuff + outil avec cette meme pierre precieuse

Les sortes de vie rajouté par le mod:

Le mod rajouteras des villages bandits avec un boss et un coffre bien garnis il y auras des bandits du desert de l'artic de pleine et de foret ! le mod rajouteras aussi des villages que vous aurait la posssibilité d'aider en faisant des quetes pour monter de statue sociale , au fur et a mesure que le vilalge evolue vous pourrez egalement evolué c'est a dire que vous pourrez devenir chef !
    Une fois chef vous aurait la possibiliter de faire des upgrade de votre village qui passeras pas divers evolution jusqu'a devenir un charteau mais pour upgrade il vous faudras un nombreexact de ressource vous pourrez egalement faire du trock au marchand !
    il y aura egalement des chevaux car qui dit chateaux dit guerre donc des chevaux que vous pourrez mettre en ecurie qui pourront etre monter !
    Un systeme de conquete pour conquerir les villages des autres biome pour en faire des colonies
    Au moment ou vous aurais donc votre chateaux au prochain upgrade quand votre personnage se seras mort ( vous aurez le choix) vous pourrez passer a la rennaissance ! mais le moyen age a ete pris au hasard on vous donne la frise chronologique des upgrade du temp :)

PREHISTOIRE>ANTIQUITE>MOYEN-AGE-RENAISSANCE !

FLASH INFO ! :

Une barre de froid seras ajouter quand vous vous trouver dans l'eau qui se baisseras tres vite , petite notions RP qui rajouteras l'utiliter des bateaux !

Merci donc si vous voulez faire partit du projet contactez nous ou alors deposez vos idées !

Voici les differentes textures ( desolé pour la taille j'ai pas trouvé pour aggrandir x) )

L abouteille de vin : Voir la pièce jointe 1997

La bouteille de cidre : Voir la pièce jointe 1998
    La chope de biere : Voir la pièce jointe 1999
    L'amethiste qui est un minerais obtenable en faisant des quetes Voir la pièce jointe 2000
    Le plastron d'amethiste : Voir la pièce jointe 2001
    Les jambieres Voir la pièce jointe 2002

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mauvaise section, je déplace dans mods.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Bon projet... Tu compte le faire en multijoueur ?

Sinon pour ta barre de froid dans l'eau, le plus simple serais de baisser la barre d'air.
    Pour les minerais, je travail dessus, je pourrais donc te donner mes codes Pour que tu puisse les modifier à ta guise. Pour les génération de structure, je ne devrais pas avoir de problèmes non plus.

Mais ne compte pas sur moi pour les Mobs, et les textures :(

• J'aime J'aime x 1
  4. xTwiix

xTwiix Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012
    Hey ,
    Merci de m'avoir repondu ! donc pour le multijoueur oui mais il ne sera pas partager car si le mod a succes nous comptons le transformer en un serveur 300slots un peu en modifiant le mod mais le RP sera la ! donc si tu veut te joindre a nous il y a pas de probleme on a 2 graphiste !
    donc si ta t'interesse on te prend et si le serveur se fait tu aura ta place au staff :)

D'accord merci c'est assez difficile pour moi , je suis pas tres fufute :)
    Sa ne se reproduira plus , Chef ! :)

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les doubles post sont interdits, je fusionne.

6. Shigeno

Shigeno Enter the World

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'avoue que je ne comprends pas tout notamment la barre de froid dont je ne vois pas l'intérêt puisqu'il y a déjà la respiration mais sinon l'idée est bonne.

7. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Je veux bien vous rejoindre. je connais un Hébergeur qui nous à donner un Accès "Bêta test" qui est gratuit mais qui demande des conditions. Donc si tu lui demande un Hébergement 20 slots pour commencer à faire évoluer le projet, Ce sera plus simple ;)

8. xTwiix

xTwiix Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012
    Ok ajoute waw-kwa sur skype je me connecterais a 14h

9. Yep, ça ressemble plus ou moins au grand mod "Millénaire" avec quelques points différents, la fonction de frise chronologique est une bonne idée !
    Et pour la barre de froid, soit vous êtes idiots .. Soit vous êtes idiots ! Vous pouvez très bien être dans l'eau mais avoir la tête à l'air libre, donc pas de baisse de barre d'air ! Alors que la barre de froid, comme son nom l'indique .. Bah, rajoutera du froid, et quand vous êtes dans l'eau vous avez froid, non ?
    D'ailleurs, faire en sorte que la barre de froid augmente dans les biomes Taïga, Montagnes, etc et au contraire, qu'elle baisse dans les biomes forêt, désert, plaines ...

Si besoin, je suis codeur à mes heures perdues ainsi que graphiste (D'un petit niveau, mais du niveau assez grand pour des blocs/items d'assez bonne qualité :p), je sais créer des mobs SOUS TECHNE(Je tiens à préciser.), les texturer (Même si j'ai un peu plus de mal la dessus. ^^')

Voilà, si besoin est, ajoute-moi sur Skype : MrDuuuuck. ;)

10. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Je pense que l'eau qui se trouve dans le biome désert n'est pas très froide non plus.

Sinon j'aime bien le concept, dommage de garder ça pour un serveur et de ne pas partager. Bon courage.

11. Bah, c'est l’exception qui confirme la règle. \(°-°\)

Perso', ce que j'ai comprit c'est qu'il allait faire un mod premièrement en SOLO et si le mod a du succès, il l'exportera vers le MULTI. :p

12. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Oui c'est un gros Plagiat sur Millenaire au final...

13. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Ce n'est pas du plagiat, c'est legerement inspiré de Millenaire. Et a ce que je sache, peut être que Millenaire a posé des droits d'auteurs mais ils n'ont pas le monopole d'un mod de creation de ville. Ce mod ne reprends aucuns code de Millenaire et aucun nom et blocks du mods donc ce n'est pas du plagiat.

14. xTwiix

xTwiix Nouveau

Inscrit:
    23 Juil 2012
    C'est exactement sa je me suis mal exprimé c'est le mod multijoeur qui ne seras pas partagé mais en revanche le mode solo qui est la base lui sera partager

Du tout millenaire rajoute une chronologie non ?

Puis comme dit il rajoute egalement un minerais , des viallges de bandits , peut etre des marchand qui se balade un peu selon si nous trouvons un modder assez fort pour le faire donc voila je ne pense pas que c'est du plagiat ! ce mot est utilisé a tord et a traver

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page